Virginia Black
Virginia Black Whiskey by Drake 0,7L (40% Vol.)
Virginia Black Whiskey by Drake 0,7L (40% Vol.)
77,90 €
T.T.C. hors frais de port.
111,29 € par litre
Disponible
N°art. 101170

Le rappeur Drake, de son vrai nom Aubrey Drake Graham, lance à son tour sa propre bouteille de whiskey, perpétuant ainsi la tradition alliant artistes hip hop et spiritueux de luxe. Le Virginia Black Whiskey a été présenté seulement quelques jours avant la sortie de son nouvel album « Views » et connaît déjà le même succès foudroyant que les singles „Hotline Bling“ et „One Dance“.

Pour l’élaboration de son produit, Drake a choisi de s’associer à Brent Hocking en personne ! Ce dernier n’est ni plus ni moins que le fondateur de la marque DeLeón Tequila, dont Diddy se trouve être le porte-parole attitré.

Le whiskey Virginia Black est un blend constitué de trois bourbons triés sur le volet et âgés de deux, trois et quatre ans chacun. À la dégustation il se présente doux et corsé à la fois, et dispose d’un goût riche dû à une part de seigle relativement élevée dans sa composition.

Le slogan du Virginia Black : "Everyone should have access to glamour, swagger and soul." Toute l’équipe d’Urban Drinks valide cette punchline et vous propose à votre tour de réserver un exemplaire en exclusivité dans notre boutique en ligne.

Informations supplémentaires

Marque Virginia Black
Type de whisky Bourbon
Âge 2 an(s)
Arômes épices, fumé, fumée, seigle
code-barres 811538019170
Alc %Vol 40
Pays d'origine États-Unis
Fabricant/Importateur Sélection Prestige GmbH, Pariser Str. 3, 10179 Berlin, Germany
  • Jade

    (Posté le
    04/01/2017)

    Très beau produit Très contente de ma commande, une belle bouteille, classe, elle fait une belle décoration. Je recommande le site, très sérieux !

Nous vous recommandons les produits suivants:

Inscription à la newsletter