• Motörhead

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Trinquez à la santé de Lemmy avec le whisky de Motörhead

Le frigo était déjà plein : bière, vin rosé… Motörhead se lance à présent dans le secteur des spiritueux, avec une réussite indéniable. Le whisky coca était la boisson favorite du regretté Lemmy. Le whisky officiel du groupe Motörhead apparait aujourd’hui comme un hommage à la mémoire du leader de Motörhead, figure mythique du monde du rock et icône de la culture populaire. Levez votre verre et versez quelques larmes d’alcool : à la santé de Lemmy ! < /p>

Le whisky des fans de Motörhead

Motörhead est légende qui dépasse largement le cadre du rock et de la musique. La figure charismatique de Lemmy Kilmister, le frontman du groupe récemment disparu, est étroitement liée au projet de création du whisky officiel du band. Pour Lemmy, le whisky était comme de l’eau. Littéralement. Le leader de Motörhead s’adonnait avec une telle ferveur au plaisir du whisky que son médecin lui déconseilla finalement d’arrêter de boire, afin que le sevrage ne provoque pas de dérèglement mortel. Le lancement du whisky a notamment été motivé par le succès retentissant rencontré par la vodka Motörhead, saluée par la critique et portée par des ventes très importantes. Urban Drinks vous propose ici une édition limitée que les fans de Motörhead ne laisseront probablement pas passer.

Après la vodka Motörhead, offrez-vous le whisky. À savourez avec un album de Motörhead dans les oreilles !

Ne croyez pas au coup marketing : les membres de Motörhead se sont personnellement impliqués dans la création des spiritueux. Ils sont d’ailleurs les premiers testeurs du whisky, faites-leur confiance ! Nous vous présentons ici un single malt supérieur de cinq ans d’âge. La maturation se déroule sous bois, dans des fûts de chêne blanc américain. Motörhead a fixé des critères de qualité indiscutablement élevés. Le bouquet est complexe, empreint de vanille, de fruits secs et d’anis. À la dégustation, le whisky révèle des touches de tabac et une fine enveloppe d’épices. La finale est noble, tempérée et boisée.

Un whisky à la fois noble et moderne qui démontre que le mythe Motörhead est encore bien vivant

Pour Lemmy, le whisky officiel Motörhead vaudrait sans doute autant qu’un disque d’or, tant la passion du musicien pour le spiritueux était dévorante. Source d’inspiration et objet d’une décadence sublimée, le whisky est indissociable de l’histoire de Motörhead. Fondé en 1975, le groupe anglais connut le succès au tournant des années 1980, notamment grâce au tube « Ace of Spades » qui projeta Motörhead au-delà des cases normalement dévolues au rock et au métal. Motörhead collectionne les disques d’or, Motörhead enchaîne les tournées mondiales, Motörhead s’affiche sur les t-shirt d’une jeunesse mondialisée, écrivant les notes de sa propre légende. Urban Drinks vous propose la gamme Motörhead dans toutes ses variations : de la vodka à la bière, du whisky au vin, rouge ou rosé, sans oublier plusieurs sortes de bière. La livraison sera rapide et sans accrocs partout en France. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de renseignements sur les produits signés Motörhead.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...