Jack Daniel's

  • Jack Daniel's

15 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

15 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Jack Daniel's, c'est une marque indémodable, un whiskey d'excellence qui traverse les époques.

Les Français sont de grands amateurs et de fins connaisseurs de whiskey. À leurs yeux, Jack Daniel's appairait comme une valeur sûre du segment des whiskeys.

Jack Daniel's se réinvente à chaque époque : le whiskey Jack Daniel's symbolise le mariage de la tradition et de l'innovation

Jack Daniel's sait comment rénover sa gamme tout en demeurant fidèle à la tradition séculaire qui fait sa force et fonde sa réputation. Sur Urban Drinks, quelques clics suffiront pour commander des variations très appréciées, telles que Jack Daniel's Tennessee Fire, Sinatra Century 100 Proof ou bien White Rabbit Saloon. Le whiskey se présente à chaque fois avec la signature propre au label : des arômes de bois, une jolie robe ambrée, ainsi qu'une souplesse remarquable au palais. Nous vous invitons ici à découvrir ou redécouvrir le caractère exceptionnel d'un whiskey qui n'a pas usurpé sa réputation. Indémodable, classique et moderne à la fois, profitez d'un whiskey de premier choix, un produit culte profondément ancré dans la culture populaire. La marque parvient en effet à séduire un public très large, tout en conservant une exigence de qualité haut de gamme. Rester populaire tout en recherchant une finesse haut de gamme : le whiskey a en partie été inventé dans la fameuse distillerie du Tennessee. De nos jours, vous verrez les bouteilles ornées du mystérieux numéro 7 sur les étagères des bars branchés. Jack Daniel's est partout, entre avant-garde et tradition, standard et originalité, une valeur indémodable, dont le cours ne se dévalue jamais. Voici un whiskey qui sait se réinventer en permanence, sans perdre le caractère originel qui fonde sa popularité.

La légende Jack Daniel's : le whiskey Jack Daniel's est fabriqué par un label pionnier et inventif

Jack Daniel's, c'est la marque pionnière, la première distillerie officiellement enregistrée aux États-Unis. Le petit Jasper Newton Daniel, dit « Jack », quitta très tôt le domicile familial, poussée par une grande soif de découvertes. Il fut recueilli par Dan Call, pasteur et distillateur passionné de whiskey. Call enseigna à Jack l'art de distiller selon les techniques les plus modernes de l'époque. En 1866, l'élève racheta la distillerie du maître : le whiskey Jack Daniel's était né ! La fabrication du whiskey se faisait à Lynchburg, Tennessee. La distillerie Jack Daniel's demeure aujourd'hui encore à cet endroit ; elle est un lieu de pèlerinage pour les amoureux du whiskey. En suivant la visite, vous apprendrez quelques uns des techniques de fabrication pionnières de la maison, comme l'emploi de fûts de chêne pour le vieillissement du distillat. Jack Daniel's ne vend pas seulement un whiskey d'exception : le label a su créer un mythe autour de ses produits. Pensez notamment au mystérieux chiffre 7 qui décore les étiquettes de la gamme. Qu'est-ce qu'il signifie ? La légende parle d'une numéro porte-bonheur ou du souvenir d'une fameuse livraison. Bref, personne ne sait vraiment, et c'est bien là le but de la manœuvre : entretenir la légende qui entoure la marque. Jack Daniel's est une maison qui repose sur des fondements on ne peut plus stables. En plus de 160 ans d'une riche histoire, le whiskey n'a été façonné que par une demi-douzaine de maîtres distillateurs. Autant dire que les secrets de la recette originale sont bien gardés.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...