• Balcones

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Balcones parvient à rénover la tradition américaine du whisky

Découvrez un whisky pas vraiment comme les autres. Entre tradition et innovation, Balcones apparaît comme une nouvelle référence du segment. Urban Drinks vous présente ici un label plein d'avenir qui a connu une ascension fulgurante.

Les meilleures bouteilles de la gamme Balcones sont disponibles sur Urban Drinks. Avec Balcones Whisky, découvrez des whiskys sensationnels.

La marque est neuve : le label Balcones a été fondé en 2009 et profite, depuis, d'un succès irrésistible, à tel point qu'il émerge aujourd'hui comme le plus grand fabriquant de whisky hors du Tennessee et du Kentucky. Balcones a trouvé un champ d'expansion fertile et une belle histoire à raconter. Notre équipe de spécialistes a sélectionné, pour vous, quelques unes des meilleurs pièces de la gamme. Commencez par découvrir, par exemple, le Balcones Baby Blue Corn, l'un des joyaux de la sélection. Il vous séduira par ses arômes de noix, ainsi que par l'incroyable maturité de sa robe. Ses courbes arrondies vous conduiront jusqu'à une finale suave et allongée qui vous donnera envie de revenir pour un second verre. Certains d'entre vous préfèrent probablement les whiskys maltés. Vous serez alors comblés par le Balcones Texas Single Malt. Vous découvrirez le profil singulier qui fait les alcools d'exception. À la dégustation, vous apprécierez les notes de poire caramélisée sublimées par un bouquet de fruits estivaux. Les accents maltés confèrent à l'alcool un caractère à la fois corsé et subtil, marque de fabrique de la marque Balcones. Au-delà de l'incroyable histoire de la coopérative et de la distillerie, Balcones Whisky ne s'arrête pas au conte industriel qui amplifie la résonance de la marque dans les media. Si Balcones a su imposer la signature Balcones, c'est avant tout grâce à l'audace et à la qualité d'assemblages uniques en leur genre. Prenez la route et dépassez les frontières du Tennessee afin de découvrir la nouvelle contrée du whisky : Balcones Whisky a fait du Texas un territoire ou la tradition se réinvente. En somme, Balcones Whisky se fixe pour ambition de renouveler la tradition. Un pari osé, mais réussi.

Balcones Whisky, une histoire d'amour. Découvrez comment une bande de passionnés de whisky ont érigé Balcones comme nouveau standard

Balcones, c'est un conte moderne. L'histoire débuta au coin d'une tablée d'amis amoureux de whisky. Ils se demandèrent comment procéder à la création de leur propre marque. Dès le départ, les exigences étaient très élevées : on créera un produit haut de gamme, rien de moins ! La résolution était évidemment audacieuse, quand on sait qu'il s'agissait de mettre en cause, du moins en partie, la tradition américaine du whisky, avec ses règles et ses immobilismes La marque installa ses quartiers dans un ancien atelier de soudure. L'histoire prend ici un tour savoureux : les pièces de la distillerie furent construites – devrait-on dire bricolées ? – par les employés fondateurs de la marque de whisky, qui devint alors une coopérative. Aujourd'hui encore, les produits de la gamme Balcones Whisky sont fabriqués grâce à cet appareillage artisanal. Les employés de la maison Balcones sont très fiers de cette extraordinaire singularité. En moins de dix ans, Balcones Whisky a pris une envergure inimaginable, séduisant un public large et hétérogène, allant des amateurs curieux aux connaisseurs traditionnels. Aujourd'hui, le label est un nouvel incontournable. Vous ne serez pas surpris d'apprendre, au terme de ces quelques lignes, que Balcones a déjà remporté une guirlande de prix, de médailles et de récompenses. Balcones a réussi une entreprise invraisemblable en faisant souffler un vent d'air frais dans un secteur poussiéreux et conservateurs. Offrez-vous un whisky de premier choix, servi par une histoire aussi amusante qu'incroyable.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...