• KAH Tequila

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

KAH Tequila, la reine de sa catégorie

KAH Tequila met en émoi les passionnés de l’alcool d’agave. Les revues spécialisées décrivent souvent une gamme comptant dans ses rayons quelques-unes des meilleures tequilas au monde. Urban Drinks vous offre une pièce de collection, un objet culte, intriguant et spectaculaire.

Intrigante et inimitée, KAH Tequila est une référence indispensable

KAH Tequila est un hommage à la culture Maya pour qui l’essence de l’agave était un cadeau divin. Elle représente avec splendeur et ambition les meilleurs côtés de l’un des plus anciens alcools recensés. Mieux qu’une tequila, c’est un objet de décoration que vous commanderez ici, une pièce d’exposition. KAH Tequila tape à l’œil grâce aux extraordinaires apparences de ses flacons. Il est remarquable de noter que chaque bouteille est une pièce unique. Il n’y en a pas deux identiques. Les bouteilles sont peintes à la main et décorées de motifs originaux. KAH Tequila est un produit estampillé 100% agave. Cette garantie est la marque des tequilas haut de gamme. La recette se base sur les agaves bleues weber, la crème de la crème en la matière. Urban Drinks vous offre un trio de choix : vous hésiterez peut-être entre les versions Blanco, Reposado et Añejo. Les producteurs tiennent à souligner que leurs tequilas sont certifiées casher et bio.

Le feu mis en bouteille : KAH Tequila Reposa est la plus corsée du marché

La marque des grands alcools réside dans la combinaison de la force et de la douceur. KAH Tequila est un élève modèle en la matière. Vous serez prévenu : il est ici question de la tequila la plus forte du monde. Elle est dotée, en effet, d’un volume d’alcool avoisinant 55%. Le vieillissement se déroule 10 mois durant dans des fûts du Limousin, ce qui donne à la composition un profil distingué. Il serait malheureux de ne pas s’attarder sur les autres variantes KAH Tequila Añejo et Blanco. La première est médaillée d’or : elle impressionna le jury de la « Spirits of Mexico Tasting Competition ». La seconde – elle aussi primée – vous offrira un bouquet sublimement épicé, dans lequel les touches de poivre prennent le dessus. Les trois versions s’articulent autour de critères de qualités difficilement perfectibles. KAH Tequila réinvente une tradition millénaire, modernisant les codes d’un héritage immémorial.

KAH Tequila, reflet d’une histoire millénaire

KAH Tequila met l’honneur du Mexique en jeu dans chacune de ses recettes. La marque revendique une tradition ancestrale et se réfère à un rite populaire majeur. Cela ne vous aura pas échappé : les flacons signés KAH Tequila représentent des crânes peinturlurés de couleurs vives et de dessins originaux. Ces bouteilles sont des répliques des « Calaveras », les masques dont on se pare au Mexique le Jour des morts. La célébration est dédiée aux êtres chers disparus : on fête leur renaissance dans l’autre monde, une façon de conjurer sa propre mort par la tequila. Les flacons sont un vestige moderne de la culture populaire, les fétiches d’une communion rituelle qui soude, amuse et apaise.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...