• Syndrome

6 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

6 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Syndrome, le complément idéal de votre gin favori

Pas de bon long drink, pas de cocktail d’exception sans un tonic de première qualité. Syndrome vous permet d’éviter ce problème. Il vous sera bientôt difficile d’imaginer votre gin tonic sans Syndrome. Oubliez les marques industrielles, laissez tomber les limonades sans saveur. Avec Syndrome, Urban Drinks vous propose un soft drink à la hauteur de vos meilleurs spiritueux.

Syndrome, votre nouvelle référence. Vous n’imaginerez plus de long drink sans Syndrome.

Dans notre boutique en ligne, vous avez le choix entre différents tonics, des limonades fines, dont les arômes naturels et les recettes raffinées magnifient vos meilleurs alcools. Si vous aimez le gin tonic, Syndrome est la marque qu’il vous faut. Entre le Premium Indian Raw et la limonade au doux parfum de rose, vous disposez d’options séduisantes pour votre long drink. Syndrome est une marque belge adorée par les mixologues et les spécialistes. Vous ne la trouverez pas aisément dans le commerce : profitez des offres spécialement préparées par Urban Drinks et recevez partout en France un pack pratique et économique signé Syndrome. Difficile de croire que Syndrome a été lancé en 2014 seulement. Le succès fut fulgurant en Belgique : le bouche-à-oreille fonctionna dans les milieux initiés et Syndrome devint la saveur intrigante à tester. Syndrome est une invention sensationnelle que l’on doit à Serge Buss, une figure importante du monde de la nuit et de la restauration en Belgique. Véritable hit dans les bars en vogue, Syndrome échappe, en partie seulement, à la confidentialité des cercles de connaisseurs pour arroser votre soirée cocktail d’un flot floral et subtil.

Le chouchou des barmen : Syndrome est le soft drink des zincs à la mode

Syndrome appartient à la catégorie supérieure des soft drinks premium. Il faut savoir que la tonic water fut spécialement créée à la base pour accompagner le gin artisanal produit par Serge Buss, le fondateur de la marque Syndrome. C’est-à-dire que, contrairement à ce qui se fait d’habitude, on est parti de l’alcool pour développer la recette non alcoolisée. Pas étonnant que les créations Syndrome semblent être spécifiquement taillées pour le gin tonic. La palette aromatique est à la fois intense et agencée dans une fine harmonie. Qu’on se le dise, la Belgique n’est pas seulement le pays où sont produites les meilleures bières du monde. Quelques gorgées de Syndrome suffiront à vous démontrer que nos voisins disposent en effet d’un savoir-faire varié et étendu, aussi en matière de boisson non-alcoolisée. À la dégustation, les saveurs d’agrume se marie idéalement aux accents épicés. Les arômes naturels de fruit, la quinine 5 étoile, l’eau de source réputée…tous les ingrédients sont sélectionnés avec soin et passion. La tonic water est à la fois complexe, légère et raffinée. En somme, Syndrome démontre une capacité d’adaptation extraordinaire : la tonic water est faite pour mettre en valeur le lit de genévrier sur lequel repose la plupart des gins. À vous de faire le bon choix au moment de mettre la main sur le spiritueux : que vous sélectionniez une marque historique ou un gin neuf, par exemple une saveur méditerranéenne, Syndrome transformera le mélange en long drink d’exception !

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...