• Syndrome

6 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

6 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Syndrome donne des couleurs à votre gin tonic

Le secret d’un long drink d’exception réside dans le choix du soft drink. Avec Syndrome, vous serez certain d’offrir à votre gin et à votre vodka un accompagnement d’exception. Syndrome vous permettra de rénover votre gin tonic. Syndrome est bien loin des limonades industrielles sans saveur. Pour votre prochaine soirées cocktail ou tout simplement pour éteindre vos soifs estivales, le pack de 24 bouteilles constituera une provision savoureuse.

Syndrome, le choix des professionnels. Syndrome sublime les spiritueux auxquels on le marie

Syndrome est un soft drink de qualité supérieure. Comparez-le aux limonades industrielles et constatez la différence. Les eaux toniques ont été spécifiquement créées pour servir d’accompagnement à un gin artisanal lancé par Serge Buss, figure majeure du monde gastronomique en Belgique qui est également le fondateur de la marque Syndrome. Les créateurs du soft drink sont ainsi partis de la base alcoolisée pour créer la limonade. Ce n’est pas un hasard si Syndrome semble avoir été conçu sur mesure pour le gin tonic. Le mélange met à découvert une harmonie de tons et de saveurs. Les tonics surlignent les meilleures qualités de l’alcool auquel ils sont associés, tout en présentant un caractère qui se distingue des standards. Que vous choisissiez la version originale ou que vous optiez pour le tonic aux arômes naturels de rose, Syndrome vous démontrera sa finesse et son raffinement. La complexité du soft drink profite à la qualité du mélange alcoolisé, quel qu’il soit. Il faut dire que Syndrome présente une étonnante polyvalence. Vous applaudirez le mariage des agrumes et des épices. La recette repose sur des arômes naturels de fruit, sur une quinine de première qualité. Elle est animée par une eau de source à la pureté incorruptible. L’eau tonique est à la fois légère et sophistiquée. Syndrome magnifie la base de genévrier sur laquelle reposent habituellement les gins, anciens ou modernes. Ceux-ci peuvent être classés en fonction de différentes catégories de goût. Syndrome s’adapte, par exemple, idéalement aux gins floraux de type méditerranéen. L’eau tonique donne également une certaine profondeur à la composition classique du London Dry.

La nouvelle saveur de votre long drink : Syndrome saura se rendre indispensable

Urban Drinks vous propose une gamme de soft drinks qui sort de l’ordinaire, des lots de flacons que vous ne trouverez pas dans les rayons des supermarchés. Depuis quelques années déjà, le gin tonic revient à la mode dans les bars à cocktail. Syndrome accompagne et inspire ce renouveau. Syndrome est une marque adoubée par la profession. Les barmen aiment sa finesse. Syndrome vous sera livré rapidement et partout en France dans un lot de quatre bouteilles ou dans un pack extra large spécialement conçu pour les soirées entre amis. Créée en 2014 en Belgique, la marque Syndrome représente le nouveau front des soft drinks. Syndrome apporte en effet un profil raffiné et des saveurs neuves subtilement articulées les unes aux autres. Nous vous suggérons d’employer les produits de la gamme en accompagnement des gins à la saveur florale, tels que G’Vine Floraison, Gin Mare ou bien encore Geranium Gin. N’oubliez pas que le tonic se marie aussi idéalement à la vodka. Le mélange Syndrome + Crystal Head Vodka vaut d’ailleurs le détour !

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...