• Mount Gay

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Mount Gay ou la mythique route du Rhum. Avec Mount Gay, mettez un peu d’histoire dans votre minibar

Demandez au hasard à un amateur de rhum de vous citer une marque historique : il y de fortes chances que Mount Gay soit alors évoqué. Urban Drinks vous présente un label historique et vous propose un retour aux sources de la tradition distillatrice caribéenne.

Mount Gay, source d’inspiration

Mount Gay est réputé pour l’harmonie de ses saveurs et la pondération de son caractère. Le rhum de la Barbade, c’est une pièce de haute couture. Mount Gay se découvre pur ou sur glace, avant de servir à sublimer vos créations alcoolisées. Peut-être aurez-vous envie d’essayer un cocktail tropical avec le « Barbados Sunrise » : 6 cl de rhum, un Mount Gay bien entendu, 2 cl de sirop de grenadine, 3 cl de jus de citron vert et enfin, pour terminer, 5 cl de jus de maracuja. N’oubliez pas la glace et versez la grenadine seulement au sortir du shaker. Mount Gay est subtil et superbement ambivalent. Le rhum séduit les puristes, sans pour autant désarçonner les débutants. Sa charpente arrondie révèle une épatante complexité. Le rhum interroge le palais, avec douceur et précision. Mount Gay fait partie du club très fermé des rhums haut de gamme. Urban Drinks vous propose d’ailleurs un prix très intéressant et des conditions de livraison on ne peut plus sûres. Mount Gay deviendra l’un des atouts majeurs de votre collection. Si vous ne savez pas par où commencer : faites le choix Mount Gay. La célèbre marque est incapable de décevoir.

Mount Gay, le meilleur d’entre eux. Aux origines du rhum

Les premières traces archivistes faisant référence à Mount Gay remontent à 1703, rendez-vous compte ! Urban Drinks vous fait visiter le haut du panier, là où sont consignées les bouteilles d’exception. Le rhum Mount Gay revendique un héritage qui l’inscrit dans un autre temps, une époque où la Barbade était la plaque tournante des Caraïbes. Le rhum était alors surnommé l’ « or noir ». Plus de 300 ans plus tard, Mount Gay conserve la plus haute tradition caribéenne dans des alambics en cuivre, flambante machinerie. Mount Gay est le dépositaire d’un style de distillation qui inspira bien des marques par la suite. Mount Gay vous transportera dans la chaleur des mers du sud, là où les embruns ont un goût délicieusement épicé. La dégustation commence avec le regard : la robe est magnifiquement ambrée, le flacon finement dessiné. La Barbade est un véritable paradis pour la confection du rhum. L’île est protégée par une barrière de corail, dont l’envers constitue un réservoir naturel exceptionnel servant à la filtration de l’eau douce. C’est cette eau qui inspire à Mount Gay la noblesse de son tempérament.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...