• Havana Club

7 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

7 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Bienvenue sous les néons du Havana Club

Pas besoin de carte de membre pour rentrer dans le club. L’atmosphère est festive, le groupe joue une musique entraînante et le rhum est divin : pas de doute, vous êtes au Havana Club. Havana fait partie des marques légendaires, celles que tout le monde connait. Les amateurs de Cuba Libre en particulier et les fans de cocktails en général ne manquent jamais une soirée au Havana Club, une référence mondialement renommée.

Havana Club, embarquez pour Cuba grâce à un rhum supérieur

Havana Club est le plus célèbre représentant du rhum cubain. L’île de Cuba est réputée pour le savoir-faire de ses Maîtres distillateurs ainsi que pour l’étendue de ses plantations de canne à sucre. Prenez un verre et visitez « l’île du Rhum ». Havana Club est le fruit d’une canne à sucre de toute première qualité. Celle-ci a été introduite sur l’île dès le XVe siècle. Havana Club s’inscrit dans la grande tradition cubaine des alcools de canne. Pendant des siècles, la population cubaine savoura la « tafia », soit l’ancêtre du rhum, un alcool léger fabriqué à partir de mélasse ou de jus de canne à sucre. Havana Club est l’un des figures de proue de l’île aux 1000 distilleries. Urban Drinks vous invite dans les ruelles de la Havane, là où les Antilles rencontrent l’Amérique.

Entrez dans le célèbre Havana Club ! Urban Drinks vous propose les plus fameuses signatures de la gamme Havana Club

Havana Club est un label que l’on ne présente plus, une valeur sûre des bars à cocktails. Havana est réputé pour la richesse aromatique de ses compositions. Les recettes sont relevées d’épices fines et de subtiles touches florales. Havana Club fonde son statut de leader mondial sur des techniques de production minutieuses dévouées à la très haute qualité de la gamme. Mieux qu’un verre partagé entre amis, vous goûterez à une saveur dépaysante qui vous emmènera en voyage. Le Havana Club n’est pas un club guindé ou s’enchaînent les conversations sans intérêt. Il s’agit d’un lieu de vie et de fête, un endroit où l’on danse où l’on se mélange. Si vous cherchez un rhum qui vous comblera quoi qu’il arrive, mettez la main sur une bouteille signée Havana Club. Sous l’enseigne Havana, il vous faudra partager un art de vivre et le goût pour l’échange. Havana symbolise et inspire à la fois les fantasmes que l’image de Cuba suscite.

Havana Club, la base de vos soirées cocktail

En parcourant les étagères de notre boutique virtuelle, vous découvrirez quelques-unes des plus fameuses bouteilles d’une gamme premium. Penchez-vous, par exemple, sur la version Havana Club Añejo 3 Años, la base inimitable du Cuba Libre. Vous tomberez ensuite sur des rhums âgés de 7 et 15 ans, dont la maturité et la complexité sauront vous séduire. Entre Havana Club Especial, Añejo Blanco et Havana Club Añejo Reserva, le choix sera délicat ! Havana est ne marque à la fois noble et populaire fondée à la fin du XIXe siècle. José Arechabala, son créateur, inventa un label que l’on reconnait aujourd’hui encore facilement dans la jungle de bouteilles cachées derrière le zinc. La palette aromatique de ce rhum premium varie entre la douceur les touches fumées. Havana Club développe une gamme de rhums variée, liés entre eux par un fil d’épices. Les alcools prennent le temps de la maturation dans des fûts historiques qui leur confèrent une noblesse boisée. Havana Club Añejo Blanco pourrait être un bon moyen pour vous initier aux saveurs de la maison. Voici une référence incontournable que l’on reconnait grâce à ses arômes de sherry et de vanille. Le rhum était d’ailleurs le favori de Compay Segundo, figure mythique du Buena Vista Social Club. Havana Club appartient à la culture populaire cubaine. La marque est une ambassadrice appréciée pour ses fêtes et ses réceptions.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...