• Red Army

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Red Army Vodka est une eau-de-vie haut de gamme préparée selon la célèbre recette historique de l'Armée Rouge. La bouteille réplique de la Kalashnikov AK-47 a une valeur historique

Avec Red Army Vodka, Urban Drinks vous propose une idée cadeau originale, chargée d'histoire. Le coffret contient deux produits cultes, qui ont marqué l'histoire de la Russie. Découvrez une vodka qui se démarque des autres, notamment par sa bouteille qui est une réplique de l'historique Kalashnikov. Pas de danger : si explosion il y a, ce sera un feu d'artifices de saveurs !

Avec la vodka Red Army, offrez-vous un objet culte, renfermant une recette de légende : le label Kalashnikov AK-47 est une référence historique captivante.

La vodka Kalashnikov AK-47 est tout sauf un alcool agressif qui accroche au palais. À la dégustation, vous découvrirez un bouquet aromatique riche et subtil, délimitant les contours d'un caractère mûr et arrondi. Urban Drinks vous présente ici une vodka du haut du panier, traversée par des notes de miel et quelques bribes de vanille. Qui eut cru – surtout pas Michail Timofejewitsch Kalaschnikow – que le plus célèbre canon du monde serait un jour empli de vodka ? Ce n'est pas d'un simple coup marketing dont il s'agit ici. La référence est un hommage à la recette historique créée en 1920 pour les soldats de l'Armée Rouge. Il fut un temps en effet où la vodka était souvent produite sous le manteau, de manière douteuse, avec des effets néfastes sur la santé. La vodka aujourd'hui présentée dans le flacon Kalashnikov est en fait une relique de cette recette spécialement imaginée pour la mythique Armée Rouge. Ne vous méprenez pas sur les visées des créateurs de la marque : il s'agit d'une référence historique à un spiritueux singulier, qui a profondément imprégné l'histoire de la Russie. Aujourd'hui, la vodka de l'Armée Rouge nous est livrée comme un souvenir précieux. En résumé, notre équipe vous recommande chaudement cette vodka de prestige, dont l'habillage, bien loin de la blague, est un hommage fidèle à une recette légendaire. Le caractère factice de la bouteille sublime ici le symbole de la pure violence, inscrivant l'image de la Kalashnikov dans une perspective historique projetée sur la longue durée.

Red Army est une vodka supérieure : en plus de son emballage original, elle interroge, surprend et séduit grâce à son emballage renvoyant à l'historique AK-47 Kalashnikov

Urban Drinks vous livrera ce coffret original, idéal pour faire un cadeau qui ose. Partout en France, la vodka arrivera jusqu'à chez vous dans la réplique d'une caisse de munitions, fabriquée dans un bois noble. La vodka sera assortie de 6 verres à shots signés du logo de la marque et d'une attrape prenant la forme d'une grenade. Ce flacon de 2cl contient une précieuse liqueur, qui vous invitera au mélange. Au premier coup d’œil, la bouteille attire l'attention avec sa forme de la légendaire AK-47 Kalashnikov. L'habillage n'est pas une provocation gratuite : il sert avant tout de référence à une vodka de légende, très connue en Russie. De plus, la vodka AK-47 désamorce le potentiel anxiogène de l'arme, en remplaçant la symbolique de la violence par celle de la fête et de l'amusement alcoolisé. Il s'agit ici d'une vodka de tout premier rang, qui vous surprendra par la complexité de son caractère, ainsi que par la profondeur de ses arômes. Au fond de la Kalashnikov, ce ne sont pas des balles, mais d'excellents ingrédients que vous découvrirez. La vodka AK-47 profite d'une distillation en quatre passages, qui confère à la préparation une transparence exemplaire. La composition se base sur un blé d'hiver spécialement cultivé en Russie. En d'autres termes, il s'agit de la meilleure base rêvée pour une vodka de prestige. Au palais, vous serez instantanément convaincu que le contenu est ici aussi valable que l'habillage. Subtile, intense et dotée d'un profil nuancé, la vodka Red Army fera des heureux et des envieux.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...