• Olde English 800

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Découvrez Olde English 800, la reine des liqueurs de malt

Olde English 800 est LA référence en matière de liqueur de malt. De quoi s'agit-il au juste? La liqueur de malt désigne, aux États-Unis, une sorte de bière dotée de plus de 5° d'alcool. De façon générale, toutes les bières ayant un volume d'alcool supérieur à 5° sont concernées par le terme de l'autre côté de l'Atlantique. Avec Urban Drinks, découvrez une boisson de légende !

Avec Olde English 800, découvrez une bière culte aux États-Unis

Olde English est une bière de fermentation basse qui nous vient tout droit des États-Unis. Olde English séduit d'abord par sa robe dorée et sa silhouette maltée. Elle produit une mousse compacte et crémeuse. Les notes de malt sont idéalement tempérées et sublimées par la finesse pétillante de bulles intarissables. De la même manière, la base de houblon est parfaitement mise en relief. Très agréable au palais, la bière Olde English 800 est littéralement découpée dans le velours. Olde English est une légende urbaine, l'une des marques cultes qui accompagna le développement de la culture hip-hop aux États-Unis. On ne compte plus en effet le nombre d'ambassadeurs prestigieux de la marque, notamment célébrée dans les chansons et les clips de 2Pac, RUN DMC Jay-Z, MF Doom, Big Daddy Kane, The Alkaholiks ou des Beastie Boys. La bière Olde English est directement importée en France par Urban Drinks : nous nous plaisons à vous faire découvrir des saveurs rares et recherchées, des produits qu'il vous sera impossible de trouver au supermarché ou dans l'épicerie du coin. Comme son nom ne l'indique pas, Olde English 800 n'a rien à voir avec le territoire anglais. La marque a été créée en 1964 sur le territoire américain. Olde English est facilement reconnaissable grâce à sa légendaire bouteille de 40 onces, soit environ 1,2L. Le nom est une appellation contrôlée.

Si la culture urbaine existe, Olde English 800 en est la boisson

Olde English est une boisson qui appartient à la jeunesse. La marque a poussé sur le béton, au cœur de New York City et dans les faubourgs de Los Angeles. Entre les années 1980 et 1990, la consommation de liqueur de malt explosa au États-Unis, Olde English 800 devenant un accessoire indispensable des clips de rap, des fêtes entre amis et des après-midis de paresse (ré)créative. Dans les années 1990, Olde English réussit le grand Chelem. De 1991 à 1994, puis de nouveau en 1995, Olde English fut désignée « meilleure liqueur de malt » lors du célèbre Great American Beer Festival. Peu à peu, Olde English 800 parvint à transformer son image de marque, s'engageant notamment en faveur d'associations luttant pour la réduction des inégalités sociales. Aujourd'hui, le label est sorti de la culture hip-hop pour conquérir un public plus large. Olde English 800 est désormais un produit culte qui transcende les générations, un article que l'on recherche autant pour sa saveur, que pour les légendes qu'il transporte. C'est le produit d'une minorité active, un signe de distinction qui appartient aujourd'hui au plus grand nombre. Dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr, vous pourrez directement commander un pack de 12 bouteilles de Olde English 800. Partout en France, nous vous livrerons ce produit ancré dans la culture populaire moderne. Avec Olde English 800, vous aurez l'occasion de goûter un produit neuf et de le comparer avec les meilleures bières belges ou allemandes de votre connaissance.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...