• Neft

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Neft Vodka : la tradition sibérienne de l’or blanc

Neft Vodka, c’est un roman ou un film hollywoodien. L’histoire de Neft débute au fin fond de la Sibérie, à la fin des années 1970. Les assouplissements du régime soviétique concernaient prioritairement la sphère économique et les explorations pétrolières. La vodka rappelle l’époque où l’on brisait la glace pour forer des puits de pétrole. Avec Neft Vodka, découvrez la saveur de l’aventure.

Neft Vodka : de la Sibérie aux bars à la mode

Il était une fois trois ingénieurs coincés en Sibérie avec pour mission de surveiller l’installation de puits de pétroles. Avant Neft Vodka, il y eut les promesses d’un enrichissement proche et rapide, l’espoir d’une rupture économique majeure. La vodka servait alors à combattre des conditions d’existence insupportable : les trois jeunes hommes se réchauffait le corps et l’esprit grâce à une eau-de-vie de qualité acceptable, sans pour autant être extraordinaire. Il se jurèrent qu’après avoir fait fortune – ce dont ils ne doutaient pas – il tâcheraient d’inventer la meilleure vodka du monde ! Neft Vodka est le fruit de cette ambition scellée dans le froid et le givre d’une cabane sibérienne. Parfois, les choses se passent comme prévu. Les trois amis s’enrichirent et eurent la possibilité de réaliser leur projet. Neft Vodka est un hommage à la conquête du pétrole. C’est la raison pour laquelle Neft se distingue par des flacons qui rappelant les barils dans lesquels l’or noir est transporté. De l’or noir à l’or blanc, de la fièvre du pétrole à la passion de la vodka, il n’y a qu’un pas que Neft Vodka enjambe ave succès.

Premium et original, savoureux et spectaculaire

En russe, « neft », signifie « pétrole ». Vous aurez compris d’où vient la référence. Neft Vodka est un hommage à l’élan des pionniers, à l’audace de la conquête et à la force de la création. La célébration du pétrole demeure cependant symbolique : Neft Vodka pense à l’environnement, avec un emballage entièrement recyclable ! La vodka est aujourd’hui fabriquée en Autriche, sur la base de céréales de qualité supérieure. La vodka demeure pourtant le reflet direct du savoir-faire russe en la matière. Certes, on emploie la pure eau des Alpes et la noblesse du seigle autrichien. Au final, c’est bel et bien la plus haute tradition de la vodka russe qui est capturée dans les barils siglés « Neft Vodka ». Urban Drinks vous présente une eau-de-vie qui sort de l’ordinaire, c’est le moins que l’on puisse dire. Les barils font des cadeaux originaux. Neft Vodka, c’est l’objet peu commun qui excite la curiosité des invités lors de la soirée cocktail, la vodka qui se fait remarquer par son habillage d’abord, par son goût extraordinaire ensuite. Nous vous présentons ici Neft, l’une des nouvelles sensations du segment premium, une eau-de-vie à la fois complexe, douce et sophistiquée combinant le fond et la forme. Neft Vodka, c’est le flacon original qui ne se casse pas, celui que l’on transporte facilement de fête en fête. Offrez-vous Neft Vodka, un produit qui sort de l’ordinaire ; le premier baril de pétrole qui respecte l’environnement !

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...