• Motörhead

10 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

10 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

La légende de Motörhead mise en bouteille

Vin, bière, whisky ou vodka, Motörhead diversifie ses activités. Urban Drinks vous propose une gamme de produits qui ravira les fans de métal comme les amateurs de bonnes bouteilles. Avec plus de 35 ans de carrière, Motörhead est un monument du rock. Depuis le décès de Lemmy, le groupe est définitivement entré au Panthéon de la musique. Choisissez l’un des produits officiels siglé Motörhead et trinquez à la mémoire de Lemmy.

De la scène aux bars, la légende Motörhead est plus vivante que jamais

Motörhead fut fondé en 1975 par le trio Kilmister, Fox et Wallis. Après des débuts hésitants vint le succès fulgurant. Cinq ans seulement après la naissance du groupe, Motörhead marqua la scène rock pour toujours grâce au single « Ace of Spades ». Dès les années 1980, Motörhead accéda au statut de groupe culte, vendant autant de t-shirts que de disques. La gamme alcoolisée qui vous est aujourd’hui offerte par Urban Drinks n’est pourtant pas un objet de merchandising : tous les produits signés Motörhead sont le fruit d’une collaboration étroite et fructueuse entre les membres du groupe, des vignerons, des brasseurs et des distillateurs de premier plan. Motörhead profite par exemple du savoir-faire de Mark Beaman, le créateur de la fameuse gamme « Wines That Rock » que vous trouverez en quelques clics dans notre boutique en ligne. Motörhead est écouté par un public hétérogène. Très variée, la gamme plaira aux amateurs de bière comme à celles et ceux qui aiment le vin. La vodka officielle Motörhead est également disponible dans nos rayons : elle impressionne par son velours et sa douceur.

Absolument pas réservée aux fans de rock : la gamme Motörhead excelle dans toutes les catégories

La succes story débuta avec le Shiraz : les vins de la gamme Motörhead ont remporté un succès d’estime vif et rapide. La réputation du vin dépassa le cercle des fans. Cadeau idéal, le vin Motörhead lança la mode en quelques sortes. De nombreux groupes ont depuis lancé leur propre gamme, comme The Police ou les Rolling Stones. Le rosé Motörhead séduit par sa légèreté fruitée rehaussée de quelques touches d’eucalyptus. À la dégustation, des notes de vanille et de fruits rouges émergent de la composition aromatique. En poursuivant votre exploration sur Urban-Drinks.fr, vous découvrirez les autres variantes de la gamme Motörhead, dont le fameux whisky. On devine l’hommage affectueux adressé à la légende Lemmy : le whisky-coca était sa boisson préférée. Découvrez un single malt de cinq ans d’âge qui prend corps dans des fûts de chêne blanc américains. La gamme est étendue à une vodka de qualité supérieure que les membres du groupe sont allés dénicher en Suède. La vodka est à la fois fine et complexe, très agréable au palais et particulièrement efficace en cocktail. Urban Drinks vous propose enfin la bière Motörhead Röad Crew que vous prendrez plaisir à savourer en écoutant, sans retenue pour les voisins, les albums du groupe mythique. Pour les fans de Motörhead mais aussi et surtout pour les autres, celles et ceux qui recherchent des produits alcoolisés originaux pour des fêtes, des cadeaux ou des occasions spéciales.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...