• Ole Smoky Moonshine

10 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

10 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Ole Smoky Tennessee Moonshine : une pièce d'histoire dans votre mini-bar

Ole Smoky Tennessee Moonshine est un objet culte, un héritage savoureux de la prohibition, actualisé avec style et créativité. Ole Smoky est une signature historique, un alcool qui tire sa noblesse de son ancienne clandestinité.

Ole Smoky Tennessee Moonshine : entrez dans la distillerie la plus célèbre des États-Unis !

Les fondements de Ole Smoky remontent au temps de la prohibition. Ils furent bâtis par Joe Baker et sa famille. Après la levée de la prohibition générale de l'alcool dans le Tennessee, la petite distillerie clandestine devint une entreprise respectable. Saviez-vous qu'Ole Smoky fut la première maison à obtenir une licence officielle ? Aujourd’hui encore, le giron de la marque se trouve dans la célèbre distillerie nommée « The Holler », devenue un véritable monument : il s'agit de la distillerie la plus visitée des États-Unis, rendez-vous compte ! Ole Smoky a réalisé un véritable tour de force : sortir de la confidentialité un produit voué à un destin populaire. Si vous deviez voyager dans la région, n'hésitez pas à faire un détour par « The Holler ». Vous aurez alors la chance de tester la diversité des produits qui constituent une gamme extraordinaire. Dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr, vous trouverez une série riche d'articles variés. Pourquoi ne pas essayer le fameux Ole Smoky Tennessee Moonshine Apple Pie, au bon goût de tarte aux pommes. Vous pourrez également commander la version Moonshine Blackberry, très appréciée des fidèles d'Urban Drinks. En outre, l'achat de l'un de ces produits impose un détour par la catégorie des accessoires. C'est là que vous découvrirez le bec-verseur officiel de la marque, un objet incontournable pour une dégustation sans tâche ni débordements. Nous voici rappelés à l'une des fabuleuses singularités du produit : les spiritueux sont consignés dans des flacons au style rétro. Il s'agit de bocaux à usage unique vintage, des répliques de ceux employés à l'époque. Urban Drinks vous présente en même temps une pièce d'histoire et un objet culte. Les amateurs de whisky retrouveront une tradition qui leur est familière. Nous vous recommandons ici le vestige d'un plaisir secret, un délice entouré de mystère et de vapeurs subversives.

Ole Smoky Tennessee Moonshine : découvrez la version moderne d'un alcool historique

Dans les rayons d'Urban-Drinks.fr, vous trouverez une sélection exclusive composée des meilleurs Moonshines du marché. Notre équipe est particulièrement enthousiaste à l'idée de vous présenter un produit légendaire. Aviez-vous déjà entendu parler du Moonshine auparavant ? La mode est enfin arrivée en France. Le Moonshine est l'un des vestiges d'une histoire brûlante et douloureuse, celle de la prohibition. Aux États-Unis dans les années 1920, il était formellement interdit de produire et de commercialiser de l'alcool, y compris dans le Tennessee, grande terre du whisky. C'est un pan important de la culture populaire américaine qui fut ainsi amputé. Conséquence logique de cette situation : les distilleries illégales et artisanales fleurirent alors dans les caves, les greniers et les granges. La distillerie se faisait la nuit, au clair de lune, d'où l'appellation Moonshine. Le Tennessee peut être considéré comme une avant-garde du mouvement. Cela s'explique en partie par la tradition bien implantée du whisky, ainsi que par la protection offerte par les reliefs montagneux des Appalaches. C'est là qu'Ole Smoky naquit au cœur de la Prohibition. Le Moonshine est demeuré attaché au Tennessee, là où la marque reste solidement implantée. Relativement isolé des voies de communication et justement abrités par l'esseulement, les habitants des montagnes purent, plus aisément que d'autres, prendre l'initiative de la production d'alcool. Ole Smoky s'inscrit dans cette tradition, écrivant les pages les plus intéressantes de l'histoire du Moonshine.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...