• Midori

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Midori Melon est une création sensationnelle qui nous vient du Japon. Essayez cette liqueur aussi singulière que savoureuse

En japonais, Midori désigne la couleur verte. Inutile d’expliquer en détails pourquoi, un seul coup d’œil lancé à la bouteille sert d’explication. Comme son nom l’indique, Midori Melon est une liqueur dédiée au fruit estival. À la dégustation, ce drink hors du commun séduit par son profil hors du commun. Vous aimerez ajouter à vos cocktails ces saveurs finement mêlées de melon et d’ananas. Idéale pour les mélanges estivaux, la liqueur se marie notamment avec des jus et des limonades naturellement acidulés.

Midori, la liqueur reine de vos soirées

Midori Melon est une création spectaculaire du géant japonais des spiritueux Suntory. Nous dissertons ici sur une produit culte, une liqueur d’envergure mondiale qui est adaptée aux us de chaque pays et aux habitudes de chaque public. Par exemple, au Japon, Midori est plus acidulé qu’en France où le breuvage se caractérise par sa douceur. Peu importent finalement les adaptations locales : Midori est un produit mondialisé qui démontre à la fois la créativité et le caractère cosmopolite du monde des spiritueux. On le recherche pour la complexité qu’il sait introduire dans les mélanges alcoolisés. La teinte est singulière, la saveur originale et riche en nuances. Midori Melon, c’est le petit quelque chose en plus, la touche spéciale qui crée la surprise et les sourires chez le public. La bouteille au vert éclatant est disponible dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr à un prix très avantageux. Elle fait d’ailleurs partie de nos bestsellers, même si, au premier abord, on pourrait considérer le produit comme une extravagance. Comme quoi, l’originalité peut devenir un standard.

Subtile et polyvalente : la liqueur Midori est un atout de choix pour vos mélanges alcoolisés

Il est intéressant de constater que la liqueur dispose d’une très large base de fans, et ce bien au-delà de la scène finalement assez étroite de la mixologie. Midori Melon, c’est la saveur douce-amère qui donne à votre cocktail un profil supérieur et particulier. La liqueur est devenue encore plus célèbre depuis que Kim Kardashian lui a publiquement déclaré son amour. La star fut d’ailleurs l’icône publicitaire de la marque japonaise jusqu’au commencement de sa grossesse. Il est de notoriété publique que le drink préféré de Kim Kardashian est le « Midori Sour ». La recette est assez simple à composer, vous la reproduirez sans mal chez vous : quelques centilitres de liqueur de melon, une larme de jus de citron puis une pointe de grenadine. A propos de cocktail, vous pourrez également essayer le « Midori Splice », une création caribéenne parfaite pour les douces soirées estivales. Fermez les yeux et imaginez-vous sur une plage tropicale : outre Midori Melon, vous devinez les saveurs du rhum coco, du jus d’ananas, le tout dans une enveloppe crémeuse. Les possibilités sont quasi infies. Nous vous suggérons de faire un tour sur la page de Midori. Vous y trouverez une large série d’idées recette pour vos soirées cocktail. En cas de panne d’inspiration, Midori est toujours là pour vous suggérer de bonnes idées.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...