• Midnight Moon

7 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

7 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Le Moonshine dans tous ses états : la gamme Midnight Moon est disponible sur Urban-Drinks.fr

Si vous vous intéressez au monde des spiritueux, la mode du Moonshine ne vous aura pas échappé. Entre whisky et liqueur, le Moonshine constitue une catégorie à part entière, une tendance lourde et excitante qui investit les bars et les restaurants. Avec Midnight Moon, découvrez l’une des marques les plus intéressantes du genre.

Midnight Moon, une référence incontournable en matière de Moonshine

Les grands moonshines sont généralement liés à des biographies extraordinaires. La présente histoire est ainsi indissociable de Junior Johnson, légende du Nascar et créateur de la marque. Sa passion pour le Moonshine n’est aucunement improvisée ou opportuniste. Junior Johnson vient d’une famille de distillateurs qui, malgré des crises profondes et la prohibition, n’abandonna jamais la fabrication de whisky durant plus d’un siècle. Fidèle à l’héritage de ses ancêtres, il développe aujourd’hui l’une des gammes les plus réputées du monde des moonshines, un secteur en plein essor. Avant de devenir un grand nom du Moonshine, Johnson était l’un des héros les plus populaires du Nascar, ces courses automobiles très suivies aux États-Unis. Ses quelques 50 victoires ne l’empêchèrent de nourrir, à côté des circuits, une activité intense dans le domaine du Moonshine, une passion qui lui valut d’ailleurs quelques soucis avec la justice de son pays. 2007 fut un tournant décisif dans son existence romanesque : Junior Johnson décida de faire son retour dans le secteur du Moonshine, de manière tout à fait légale cette fois. Il lança alors Midnight Moon, une marque qui fait aujourd’hui figure de référence indispensable.

Le Moonshine authentique : Midnight Moon est l’héritage d’une tradition familiale cultivée avec passion dans la clandestinité

« Meilleur que la vodka, mieux que le whisky » : telle fut la réaction de Junior Johnson après avoir goûté pour la première fois au Midnight Moon Original. Ce Moonshine subtil et innovant se distingue de la concurrence. Il peut être considéré comme un marqueur, une source d’inspiration pour les recettes créées ensuite. Le Moonshine est élaboré sur la base d’un grain de compétition et distillé avec une eau de source à la pureté étroitement surveillée. Le résultat est à la fois doux et complexe, pointu et accessible. Midnight Moon, c’est le flacon intriguant qui sert d’accessoire à un film noir, l’alcool atypique qui mélange les genres avec beaucoup de justesse. Le terme « moonshine » désigne les alcools qui, du temps de la prohibition aux États-Unis, étaient produits sous le manteau, la plupart du temps au clair de ligne. Midnight Moon est fidèle à la longue et surprenant histoire du Moonshine. Les différentes recettes sont ainsi consignées dans des flacons au design superbement vintage qui rappellent les bocaux dans lesquels était dissimulé jadis le moonshine. Sur Urban-Drinks.fr, vous trouverez les éditions spéciales et les liqueurs du fameux label américain. Avec Midnight Moon sherry, vous découvrirez par exemple la saveur de cerises confites baignées dans un alcool étourdissant. Le Moonshine se réinvente grâce à des marques jeunes et novatrices. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les portemonnaies.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...