• Malibu

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Malibu Red : commandez un incontournable des bars à cocktails

Malibu est une marque légendaire qui assure la réussite de vos soirées cocktails. Découvrez une gamme incontournable, un label qui appartient à l’équipement de base des bars à la mode. Avec Malibu Red, donnez de nouvelles couleurs à vos créations alcoolisées. Urban Drinks vous propose un produit indémodable au meilleur prix.

Malibu Red, une référence historique issue de la grande Distillerie des Antilles. Malibu est un trésor de la Barbade

Malibu, c’est une inspiration caribéenne, une saveur proche et lointaine à la fois. Les origines de la marque sont à chercher dans la splendeur des paysages de l’île de la Barbade. Connue pour ses plantations de cannes à sucre, la Barbade est un haut lieu de la production de rhum depuis le XVIIe siècle. À l’époque, on installait carrément les alambics au milieu de la plantation. Malibu a été inventé à la fin du XIXe siècle. On parle ici d’un produit de la fameuse Distillerie de Rhum des Antilles. Le label fut l’un des premiers à profiter d’une réputation mondiale. Malibu Red est une réinterprétation de la célèbre recette originale. Vous connaissez sans doute la liqueur composée de rhum industriel blanc, de sucre et d’extraits naturels de noix de coco. Doté d’un volume d’alcool égale à 35%, le mélange présente un tempérament plus affirmé que la VO. Malibu apparait volontiers sous les néons de la fête. Les arômes intenses et déroutants vous inviteront à un lointain voyage, une projection qui dure parfois toute une nuit. Malibu Red est une actualisation réussie de la recette originale, l’expression contemporaine des succès de la marque.

Troquez le Malibu Coco contre le Malibu Red !

Malibu, c’est une bouteille parfaitement reconnaissable, une icône des bars et de la nuit. Parmi les nombreuses signatures composant une gamme riche en surprises, Malibu Red tire son épingle du jeu. La recette est alléchante, c’est le moins que l’on puisse dire. Un rhum caribéen de qualité supérieure est marié à une tequila silver sélectionnée avec soin et expertise. La création originale a été inspirée et promue par le chanteur Ne-Yo, l’un des talents les plus fertiles du R’n’B moderne. Malibu Red se découvre pur ou sur glace : vous serez agréablement surpris par les nuances de la composition et la saveur d’un mariage particulièrement réussi entre le rhum et la tequila. La bouteille argentée vous aidera à repenser votre manière de faire des cocktails. Ce produit hybride, novateur et original, s’associe volontiers aux sodas et aux jus de fruits. Essayez par exemple le cocktail « Cola Danger ». La recette est relativement aisée : 50ml de Malibu Red, environ 100ml de soda et deux ou trois tranches de citron. Mélangez les ingrédients dans un verre highball, sans oublier d’ajouter quelques glaçons. Les rondelles de citrons servent, vous l’aurez deviné, à la garniture. Malibu se déguste également comme un shot de tequila, accompagné d’un glaçon ou d’une simple tranche de citron. Grâce à la franchise du shot, vous découvrirez la qualité et les reliefs d’une recette pas comme les autres.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...