Hpnotiq

  • Hpnotiq

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Hpnotiq Liqueur est une boisson culte de la scène new-yorkaise : offrez-vous une bouteille directement importée des États-Unis !

Hpnotiq Liqueur est un spiritueux hors du commun composé d'un assemblage de vodka, de cognac et de jus de fruit. La marque a été lancée à New York City en 2001. Urban Drinks vous présente la boisson fétiche des stars du hip-hop.

Hpnotiq Liqueur : des rues de New York aux clubs à la mode

Tout commence à New York City au début des années 2001. Raphael Yakoby est un entrepreneur en puissance qui vit portant encore chez ses parents, à Long Island, en attendant d'avoir l'idée du siècle. La lumière lui viendra lors d'une ballade désœuvrée dans un grand magasin de luxe : le jeune homme demeura songeur face à un flacon d'alcool d'un bleu superbe. Il ne manquait alors qu'une aide extérieure pour lancer Hpnotiq. Celle-ci lui fut accordée par Nick Storm qui cherchait un nouveau défi après quelques années passées dans l'industrie musicale. Celui-ci mit son réseau à contribution pour trouver quelques points d'accroches, à partir desquels les deux compères firent connaître Hpnotiq. Comme dans un scénario hollywoodien, l'action débute dans la rue où la liqueur se vend grâce au bouche à oreille et à quelques événements promotionnels sauvages. Forte de sa réputation naissante et d'un public réduit, mais fidèle et impliqué dans la promotion du produit, Hpnotiq parvint à séduire Sean « Diddy » Combs. L'artiste et homme d'affaires new-yorkais descella avant la concurrence l'immense potentiel d'Hpnotiq qu'il décida de commercialiser dans son restaurant. Ce fut un tournant majeur pour la marque qui entra définitivement dans la cour des grands. Elle s'imposa rapidement dans les clubs branchés et les bars en vogue de la « Big Apple ». Grâce à sa recette hybride étonnante et à une image de marque moderne, Hpnotiq devint une référence majeure de la nouvelle scène des spiritueux américains. Si le produit est très difficile à trouver en France, quelques clics dans notre boutique en ligne suffiront pour passer commande. Vous recevrez votre paquet rapidement et aux meilleurs conditions de prix.

Avec Hpnotiq Liqueur, offrez-vous un spiritueux extravagant qui inspire les stars internationales du hip-hop

Fabriquée aux États-Unis, la liqueur est mise en bouteille en France. Aujourd'hui, il est fréquent de remarquer la présence décorative d'une bouteille de Hpnotiq dans les vidéos publiées par de nombreux groupes et artistes issus de la scène hip-hop US. La liqueur a été adoptée et poussée sur le devant de la scène par des noms clinquants : Jay-z, Lil'Kim, R-Kelly, Ludacris ou Missy Elliot ont ainsi participé à la promotion active de la marque. Urban Drinks vous présente ici un produit fascinant, le marqueur d'une génération qui a grandi avec les évolutions et dans les contradictions de la culture urbaine, une génération qui a réinterprété les codes affichés par une boisson neuve et insolente. La marque s'adresse plutôt à une clientèle urbaine, jeune et en quête de nouveauté. On a essayé de copier l'image et la recette originale, sans grand succès toutefois. Hpnotiq profite d'une aura particulière et d'une popularité grandissante qui s'étend désormais en France, grâce à Urban Drinks. Il est ici question d'une boisson de fête, d'une liqueur qui construit son propre mythe en façonnant une image métropolitaine, glamour et anti-conformiste. Hpnotiq est une émanation diffuse du rêve américain couleur pastel, une production à succès diffusée sur Youtube. En passant commande sur Urban-Drinks, vous recevrez partout en France un pièce rare directement importée des États-Unis.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...