Fireball : entre le caractère d'un grand whisky et la saveur suave de la liqueur de cannelle, découvrez un spiritueux d'exception

Fireball est un produit hybride, un alcool d'exception qui hésite entre le whisky et la liqueur. Si la marque a choisi le dragon comme emblème, c'est parce que, vous aussi, vous cracherez du feu après le premier verre ! Avec Urban-Drinks.fr, découvrez un whisky aromatisé à la cannelle.

Fireball jouit d'une très grande popularité ; il collectionne les médailles et les récompenses

Sans disposer de moyens publicitaires extraordinaires, Fireball a connu une floraison impressionnante grâce à laquelle la marque se retrouve aujourd'hui dans la cour des plus grandes marques de spiritueux. Le succès est du au bouche à oreille, mais aussi à la fidélité des bartenders du monde entier qui emploient le produit avec une passion affichée. Comme il n'est plus possible de faire autrement dans notre société d'apparence, Fireball soigne particulièrement son image, son label, ainsi que le design de sa bouteille. L'entreprise dispose à la fois du soutien du public et de la reconnaissance de la profession. Les prix, médailles et récompenses remportés par Fireball sont innombrables. On songe notamment à la très convoitée médaille d'or décernée lors de la fameuse San Francisco World Spirit Competition. On pourrait cependant évoquer aussi la médaille d'argent décernée par l'International Review of Spirits. Ce spiritueux hors norme est officiellement recommandé par une série de magazines spécialisés on ne peut plus fiables. Fireball est parvenu à se rendre indispensable à vos mini-bars, sans pour autant perdre la singularité qui rend l’exquis élixir si singulier. Entre la finesse de la cannelle et la saveur inimitable du whisky canadien, la composition se distingue par un caractère subtil et parfaitement équilibré. Jared Goodwill, membre du groupe Kings of Leon, fait partie des très nombreux fans du label. Il ne vous reste plus qu'à passer commande dans notre boutique en ligne pour découvrir l'un des spiritueux les plus appréciés en Amérique du Nord, disponible au meilleur prix et aux meilleures conditions de livraison. Il est temps d'apprivoiser le dragon!

Fireball révèle le meilleur du whisky canadien

Fireball a établi sa réputation sur les touches épicées qui magnifient sa recette. La liqueur employée pour la recette est produite par la vénérable maison Sazerac. L'assemblage est composé du meilleur du whisky canadien. Avec un volume d'alcool égal à 33%, il est fort et tendre à la fois. Connaissez-vous la légende fondatrice de Fireball ? On dit que la recette fut créée au milieu des années 1980, lors de l'hiver le plus froid de l'histoire du Canada, par un Bartender cherchant le moyen le plus savoureux de se réchauffer. Si le label demeura relativement confidentiel durant quelques années, l'ouverture au marché US constitua un tournant pour la marque. Le succès de Fireball s'est joué bien au-delà des frontières du Canada. Le nom actuel et définitif de la marque fut fixé une fois pour toute en 2007 seulement. Aujourd'hui, Fireball est connu dans le monde entier et compte parmi les références les plus solides du secteur. Que vous l'appréciez comme une liqueur ou que vous l'employiez à la manière d'un whisky, Fireball saura vous surprendre, avant de vous séduire et de devenir l'un des piliers de votre mini-bar. Ce n'est pas un hasard si Fireball est l'une des marques de spiritueux les plus florissantes de la dernière décennie. Grâce à une image de marque audacieuse et à une recette d'excellence, Fireball a réussi le tour de force d'imposer un produit hybride comme une référence des deux mondes : celui du whisky et celui de la liqueur.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...