• Borgmann 1772

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Borgmann 1772, une liqueur de légende dans un flacon avant-gardiste

Borgmann 1772 est une liqueur aux plantes, véritable institution en Allemagne. Il s'agit d'une ancienne potion médicinale, transformée en spiritueux supérieur. Sur Urban-Drinks.fr, découvrez des prix particulièrement avantageux.

Borgmann 1772 : la recette d'apothicaire est devenu un spiritueux moderne et populaire

Notre équipe s'est fait une spécialité de vous présenter les spiritueux préférés de nos voisins européens, lesquels gagnent à être connus en France. Il est ici question d'une liqueur héritée d'une recette historique. Plus précisément, il s'agit de la création d'un apothicaire inventif, une composition datant de 1772. La recette met en valeur des essences rares et précieuses qui s'épanouissent lors d'un temps de repos relativement long. Les arômes s'en trouvent décuplés, le bouquet est enrichi. La liqueur est appréciable en apéritif ou comme digestif. Borgmann 1772 est une prévention savoureuse contre les aigreurs d'estomac, qu'on se le dise ! Elle présente un bouquet opulent de saveurs savamment entrecroisées. Rien, dans la composition, n'appartient au champ du superflu. La liqueur se distingue par la force distinguée de son classicisme. Elle convainc par l'honnêteté de son caractère et les vertus gustatives préservées au fil des siècles. Borgmann 1772 fait définitivement partie des grandes liqueurs, aucun doute n'est autorisé à ce sujet. Dans un secteur où la concurrence est très dense, il est dangereux de ne pas parvenir à se renouveler. Tout en arrosant ses racines et en cultivant sa tradition, la marque à su trouver un compromis satisfaisant entre l'histoire et le futur. Lorsque l'on regarde ce qui se fait en ce moment dans le secteur, on se dit que cette stratégie a été récupérée par d'autres entreprises.

Borgmann 1772 offre un terrain de création à des artistes de renommée internationale

Borgmann 1772 séduit autant par son goût que par son habillage. Le secteur des liqueurs ne laisse pas l'occasion aux marque établies sur le marché de s'endormir sur leurs lauriers. Le renouvellement passe notamment par l'image de marque et le dessin des bouteilles, de plus en plus important dans la société de du spectacle. En visitant notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr, vous avez peut-être déjà aperçu une série de bouteilles métallisées, ornées de dessins originaux ou de photographies subversives. Les différentes robes de la liqueur résultent d'une coopération durable entre la marque et des artistes internationaux, connus pour leurs postures avant-gardistes. Peut-être connaissez-vous déjà les variantes « No Zero » et « 10 », des pièces uniques en leur genre qui raviront les collectionneurs et étofferont votre mini-bar. L'entreprise n'était pas sans risque : comment rénover l'image d'une marque fondée au XVIIIe siècle tout en conservant l'esprit de la recette ? Le résultat est séduisant, anti-conformiste, inventif et esthétique. Votre choix pourrait se porter sur la fameuse édition « 10 », élaborée par le photographe Daniel Josefsohn. Prenez l'objet en main : il s'agit d'un cylindre métallisé sur lequel vous devinerez le morceau choisi d'un nu artistique. Bien entendu, la composition iconographique doit attirer l’œil, frapper l'attention et provoquer la réaction. Alors, c'est bien d'art dont il est question ! La performance artistique rajeunit l'image d'une liqueur considérée comme un produit culte en Allemagne. Borgmann 1772 n'a pas raté le virage décisif, celui qui se dressait sur la voie aventureuse de la modernisation. La marque rassemble aujourd'hui un public plutôt jeune et hétérogène, ce qui montre la réussite de se positionnement stratégique. N'attendez plus pour réserver l'un de ces éditions limitées aux meilleures conditions de livraison et de prix dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...