• Andalö

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Andalö est une liqueur de première catégorie qui capture la plus subtile douceur scandinave

Fermez les yeux et imaginez-vous déambuler sur une plage désertée de la mer Baltique. Le sable est froid, mais le vent est doux. En main, vous tenez la bouteille d’une liqueur exquise : Andalö saura vous réchauffer lorsque la mélancolie se fait trop pressante.

Avec Andalö, découvrez les vertus de la liqueur d’Argousier

À l’origine des grands spiritueux, il y a bien souvent une histoire exceptionnelle faite d’héritage et de hasard heureux. La maison Andalö ne déroge pas à la règle tacite. L’histoire commence en 1889 sur l’embarcation d’un contrebandier nommé Carl Petter Andersson. Lors de l’une de ses sorties régulières, il fut pris dans une terrible tempête. Rassurez-vous, le récit se termine plus heureusement qu’il ne débute. Son bateau tanguant entre les vagues était baptisé « Andalö ». Sous l’impact des violentes secousses, un accident pour le moins curieux se produit sans la calle. Les distillats transportés illégalement se renversèrent dans une barrique contenant un jus d’arbousier qui venait juste d’être pressé. Chanceux de rentrer au port, Andersson découvrit par hasard cette potion bizarre qu’il décida fort heureusement de goûter avant de faire passer par-dessus bord : le mélange était succulent ! Il affina la recette et lui donna le nom d’« Andalö ». Aujourd’hui encore, la composition est tenue au secret. Peut-être que la dégustation vous aidera à deviner ce qui se cache au cœur de la liqueur. Il est indubitable qu’Andalö vous fers passer les vertus reconnues et recherchée de l’Argousier. Vous profiterez ainsi d’un bouquet de vitamines riche et varié ! Pour vous donner une idée plus précise de la liqueur, sachez qu’elle contient davantage de vitamine C qu’un citron vert. Bénéficiez du charme naturel d’ingrédients extraordinaires.

Andalö est une liqueur d’exception dont la recette originale date du XIXe siècle

Les traditions florales sont particulièrement importantes en Scandinavie. Les fêtes populaires sont décorées d’immenses brassées de fleurs. L’Argousier est une saveur typique qui reflète avec finesse la mélancolie tranquille du sud de la Suède. Si vous avez la chance de voyagez en Scandinavie, vous remarquerez la présence décorative de ce petit arbuste, dont les fruits sont remplis de vitamines. On les utilise généralement pour la préparation de confitures et de gelées. Andalö préfère la liqueur à la confiture, ce que nous pouvons comprendre, sauf pour le petit-déjeuner. Andalö se distingue par la brillance de sa robe orange qui perce la grisaille. La liqueur est dotée d’un volume d’alcool relativement mesuré (15%), ce qui lui permet de s’accorder sans trop de difficultés à des sodas ou à des vins mousseux. Avant de vous adonner aux mélanger, nous vous conseillons d’essayer la boisson à l’état pur, en apéritif ou en digestif. La liqueur séduit par son harmonie et par la finesse de sa structure aromatique. Andalö est assurément une valeur ajoutée pour votre minibar. En plus d’exciter la curiosité de vos invités, la liqueur suédoise donnera des couleurs inusitées à vos cocktails et vos long drinks.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...