Jägermeister

  • Jägermeister

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Jägermeister est une liqueur indispensable à votre minibar !

Jägermeister fait partie des rares marques à êtres devenues un concept à part entière. Si vous avez eu la chance de voyager en Europe, vous aurez remarqué que la liqueur Jägermeister est incontournable bien au-delà des frontières de l’Allemagne, son pays d’origine. Jägermeister compte sur une large base de fans inconditionnels qui ne songent pas à organiser une fête sans inviter cette liqueur légendaire.

Jägermeister est indispensable à la fête. Avec Jägermeister, impossible d’être déçu !

Jägermeister est employé dans de multiples mélanges festifs. Avez-vous essayé les cocktails « Jägerbomb », « Turbojäger » ou encore « JägerBull » ? Dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr, vous trouverez la liqueur Jägermeister aux meilleurs prix. Eminemment moderne, la liqueur de plantes est une institution qui repose pourtant sur une très ancienne tradition. Jägermeister est une liqueur supérieure inventée en 1935 par la distillerie Wolfenbütteler. Très tôt, Jägermeister bâtit son succès sur l’exportation, diffusant son fameux logo aux quatre coins du monde. Jägermeister est le garant d’une soirée réussie. La marque réunit les générations autour d’un produit culte. Jägermeister sponsorise de nombreux événements à travers le monde, renouvelant en même temps son public et son image de marque. Après avoir soutenu diverses manifestations sportives internationales, Jägermeister noue un partenariat étroit avec la scène musicale, soutenant notamment des festivals de rock. La liqueur Jägermeister est aujourd’hui vendue dans près de 80 pays. La marque demeure pour autant fidèle à son lieu de naissance. L’unité de production se trouve toujours en Basse-Saxe, là où la success story débuta il y a plus de 70 ans.

Jägermeister, c’est une recette unique en son genre. La liqueur Jägermeister est composée de 56 ingrédients !

La liqueur Jägermeister est composée de 56 ingrédients strictement tenus au secret. Quand on connait le succès de l’entreprise, on peut comprendre la méfiance sensée empêcher les imitations. Certaines saveurs se trahissent toutefois à la dégustation. Vous devinerez un mélange d’arômes de plantes, de fruits, d’herbes, de racines et d’écorces, au sein duquel émergent des notes de gingembre, de réglisse, d’anis et de citron. Le distillat signé Jägermeister est ensuite agrémenté d’eau, de sucre, d’alcool supérieur et de caramel. La liqueur emplit le fameux flacon couleur émeraude, reconnaissable grâce au cerf qui constitue le logo. Mieux qu’une liqueur, Jägermeister est un concept : la marque est synonyme de soirée réussie, de vapeurs festives et de plaisir partagé. Jägermeister, c’est le spiritueux que l’on s’échange dans la fosse d’un concert bouillonnant, au comptoir d’un club à la mode ou dans les gradins bondés d’une compétition de moto-cross. Sur Urban-Drinks.fr, vous trouverez les flacons 0,75L, 1L et 1,5L. Nous avons également sélectionné l’édition Jägermeister « Winterkräuter » dédiée au charme spécial des herbes hivernales. Vous ne trouverez pas cette édition spéciale à tous les coins de rue ; avec son manteau ombrageux, cette pièce ravira les amoureux de la marque grâce à ses accents anisés rehaussés de vanille. En digestif ou en cocktail, la liqueur est une valeur sûre qui donnera à chaque occasion le meilleur d’elle-même. Urban Drinks vous recommande chaudement cet incontournable des minibars. Indispensable !

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...