Hpnotiq

  • Hpnotiq

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Hpnotiq Liqueur est la boisson fétiche de la scène hip-hop new-yorkaise : découvrez une rareté

Hpnotiq Liqueur est une boisson alcoolisée composée d'un assemblage inédit de jus de fruit, de vodka et de cognac. Créée à New-York City en 2001, elle est devenue la coqueluche des stars internationales du hip-hop.

Hpnotiq Liqueur a grandi au cœur de la culture urbaine

L'histoire Hpnotiq débute en 2001 à New-York. La liqueur est une création du jeune entrepreneur Raphael Yakoby originaire de Long Island. La légende dit que le jeune homme à l'origine d'Hpnotiq trouva l'inspiration face à une bouteille de parfum couleur azur qu'il contempla dans un grand magasin. Hpnotiq fut lancé grâce à un partenariat amical tissé avec Nick Storm, figure de l'industrie musicale de NYC, qui décida de faire jouer son réseau et ses influences au profit de la liqueur. Hpnotiq fut d'abord rejeté par les grandes marques de spiritueux. Qu'à cela ne tienne, la liqueur naîtra dans la rue ! Grâce au bouche à oreille, à des événements culottés et au soutient fidèle d'une base de fans assidue, la liqueur parvint à se faire un début de réputation. Si Hpnotiq devint Hpnotiq, c'est grâce à la confiance accordée par Sean « Diddy » Combs qui a toujours le nez creux lorsqu'il s'agit de lancer de nouvelles tendances en matière de spiritueux. Convaincu par le potentiel d'Hpnotiq, le fondateur de Bad Boy Records distribua Hpnotiq dans son restaurant new-yorkais. La marque de liqueur changea alors de dimension, sortant de la confidentialité des quelques cercles initiés pour inonder les bars et les clubs de la « grosse pomme ». Il ne fallut alors que quelques mois à Hpnotiq pour devenir l'une des liqueurs hybrides les plus recherchées. Rare en France, le tourbillon bleu vous sera livré partout en un temps record et au meilleur prix. Faites un tour dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr pour passer commande.

Hpnotiq Liqueur est la liqueur des stars du hip-hop. Découvrez la sensation venue des Etats-Unis

Conçue à New-York, la boisson est mise en bouteille en France. De nombreux groupes et artistes issus de la scène hip-hop ont fait la promotion de Hpnotiq dans leurs clips ou leurs chansons. Les ambassadeurs de la marque Hpnotiq sont nombreux et prestigieux. On pourrait notamment citer Missy Elliot, Jay-Z, Lil'Kim, Fabolous, Ludacris ou encore R-Kelly. L'objet séduit, fascine et enthousiasme une génération entière heureuse de s'approprier une boisson neuve qui rompt avec les codes et les conventions. La liqueur propose à un public large, urbain et hétérogène, une composition unique en son genre, laquelle a depuis, fait des émules. Souvent copiée, cette liqueur hors norme n'a pas encore été égalée. Cela n'enlève rien au fait qu' Hpnotiq compte parmi les pionniers d'un genre qu'elle a popularisé. Liqueur festive, objet culte et source d'inspiration, Hpnotiq est tout à la fois le marqueur d'appartenance à un mouvement culturel et une matérialisation contemporaine du rêve américain, tel qu'il est diffusé sur MTV et Youtube. N'attendez pas pour passer commande sur notre site. Nous vous assurons une livraison sûre et rapide partout en France.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...