• Highland Park

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

L’un des plus grands single malt au monde : Highland Park

Highland Park, un nom mythique ! La distillerie a été fondée en 1798 par Magnus Eunson. Pasteur le jour…contrebandier et distillateur la nuit. Highland Park est en réalité une tradition très orthodoxe : depuis plus de deux siècle, le whisky est fabriqué avec le même soin, la même passion et la même précision. Highland Park revendique son ancrage dans la plus haute tradition écossaise : le whisky oublie le superflu. Personne ne s’en plaindra, surtout pas les vrais amateurs de whisky.

Highland Park et le poids des siècles : offrez-vous un whisky historique

Highland Park est un whisky indémodable, malgré son grand âge, la marque n’a pris aucune ride. Bien au contraire, la gamme a trouvé la veine du temps. Les bouteilles jouent, avec réussite, sur la corde de l’originel et de l’authenticité. Récompensé par les plus prestigieuses distinctions, le whisky écossais s’inscrit dans une tradition préservée, celle du scotch dont Highland Park est l’un des plus fameux gardiens.

Highland Park Whisky : puissant et orthodoxe

La gamme Highland Park se caractérise par la précision des assemblages et le souci du détail. Highland Park est considéré par les spécialistes comme l’un des meilleurs single malt au monde. En dégustant le whisky, il vous sera difficile de contredire cette assertion. Après avoir remporté à trois reprises le titre de « Best Spirit in the World », Highland Park n’a plus de preuve à faire. Fort de sa richesse, de sa finesse et de ses subtilités, le whisky démontre un caractère complexe et fascinant. Les amoureux du single malt tourneront le verre sous toutes les coutures sans trouver de faille : Highland Park est un tour de force. Dans la distillerie Highland Park, on retourne encore le malt à la main. L’orge est traitée avec bien des manières ; elle délivre au final toute son ampleur aromatique. Highland Park se distingue grâce à un goût fumé caractéristique, véritable signature de la marque.

Urban Drinks vous offre les plus fameuses signatures Highland Park

Les îles Orkney sont un paradis du whisky. Le climat parfaitement tempéré enveloppe les entrepôts de Highland Park. La maturation du whisky est douce, lente, tranquille. Highland Park profite de conditions idéales. Bien des maisons de whisky ont pour habitude d’organiser la maturation loin de la distillerie. Ce n’est fort heureusement pas le cas de Highland Park qui profite de son ancrage dans un terroir d’exception. Highland Park se reconnait à la douceur de la composition et à la robe finement fumée qui entoure le whisky. Loin des standards industriels, Highland Park démontre que l’excellence se cultive au fil des siècles, notamment par les combinaisons des bois. Highland Park privilégie les larges tonneaux aux fûts. Le chêne espagnol donne au whisky des touches d’or et d’épice. Urban Drinks vous propose de découvrir la gamme Highland Park à des conditions tout à fait avantageuses : quelques clics vous suffiront à commander, depuis votre canapé, l’un des meilleurs whiskys de sa catégorie.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...