• Heisenberg by Blue Ice

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Heisenberg est de retour ! Découvrez la vodka officielle de Breaking Bad

Blue Ice Vodka est l’un des leaders sur le marché des vodkas haut de gamme. La célèbre marque américaine se réinvente grâce à l’édition spéciale Heisenberg, une création sensationnelle dédiée à la série culte Breaking Bad. Les fans de Walter White ne pourront passer à côté d’un article rare et malheureusement promis à un épuisement rapide de ses stocks.

Quand Breaking Bad est mis en bouteille

Fondée en 2002, la marque Blue Ice Vodka est devenue une référence dans le domaine eaux-de-vie artisanales. Il s’agit du premier label à avoir proposé une recette de vodka basée sur des pommes de terre américaines. Célébrée par les puristes, la marque s’est constituée une solide réputation dans les milieux initiés. Les ingrédients convoqués pour la composition sont sélectionnés avec le plus grand soin, tout en haut du panier. Les pommes de terre sont des championnes cultivées dans l’Idaho. L’eau de source – élément cardinal de la vodka – provient d’un terrain volcanique unique, le plus large du pays. L’eau-de-vie vous est garantie sans sucres ajoutés et sans gluten. Les ingrédients échappent tous aux cultures génétiquement modifiées. Urban Drinks vous propose ici un produit fin, subtil et naturel. Heisenberg Vodka est une réinvention très réussie de l’image de la marque, une édition spéciale qui met en valeur et fait découvrir à un public plus large l’excellence d’une recette qui gagne à être connue. Les fans de Breaking Bad ne pourront pas résister : voici un objet de collection et un cadeau incontournable !

La vodka recommandée par Walter White

Heisenberg est le pseudonyme choisi par Walter White dans la série Breaking Bad. Souffrant d’un cancer avancé, le professeur de chimie s’improvise baron de la drogue pour assurer l’avenir financier de sa famille. Il s’associe à Jesse Pinkman, l’un de ses anciens élèves, pour créer un empire au nez et à la barbe des cartels les plus dangereux. La série est un produit télévisuel extraordinaire, un récit époustouflant articulé autour des ambivalences d’un personnage complexe, trop humain pour être moral. Entraîné dans une spirale destructive à la fois grisante et haletante, Bryan Cranston incarne parfaitement la figure prototypique de l’anti-héros. Celui à qui l’on s’identifie volontiers, celui dont on aime les faiblesses plus que les démonstrations de force, celui auquel on s’attache, sans pour autant l’admirer. Celui avec qui on partage volontiers un shot de vodka. On pourrait esquisser une comparaison avec Jeff Lebowski, alias « The Dude », autre icône à laquelle la postérité offrit une boisson fétiche avec le fameux White Russian. Heisenberg n’est pas en reste ; il vous présente aujourd’hui sa propre vodka. Sur la bouteille, vous découvrirez la célèbre silhouette empruntée par le professeur de chimie lorsqu’il se transforme en parrain de la drogue : chapeau, imperméable, lunettes et bouc finement taillé. Si le flacon ravira les fans de Breaking Bad (c’est une certitude), il sera également accueilli avec un large sourire par les amateurs de vodka. Urban Drinks vous présente un article que l’on aime offrir, une édition rare et limitée gratifiée de 94 points sur 100 par le fameux Beverage Testing Institute, une vodka récompensée en 2014 par une médaille d’or lors de la San Francisco Spirits Competition.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...