Monkey 47

  • Monkey 47

15 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

15 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Monkey 47 est l'un des produits phares de la nouvelle vague de gins : à découvrir de toute urgence !

Monkey 47 s'est rapidement fait un nom dans le monde pourtant très exigeant des spiritueux. Urban Drinks vous présente un gin sec de très haute qualité, élaboré au cœur de la Forêt-Noire.

Le gin Monkey 47 est fabriqué à partir d'une recette unique : devinez quels sont les 47 ingrédients qui composent Monkey 47 !

La recette Monkey 47 est basée sur la limpidité et la saveur de l'eau de source des montagnes. En outre, le gin est conservé dans des fûts en faïence de la maison Monkey 47, suffisamment longtemps pour qu'il puisse atteindre un équilibre parfait et une maturité rare. Le label Monkey 47 fait référence aux 47 trésors botaniques qui composent une recette qui se démarque de la concurrence. Monkey 47 combine un panaché d'herbes fines locales et d'ingrédients exotiques. Le gin Monkey 47 sera incapable de vous décevoir ! Il présente un bouquet unique d'arômes subtils et intenses. Vous apprécierez la robe de genévrier, pure et raffinée, simplement rehaussée de quelques notes de citron frais et d'un bouquet floral. Le gin Monkey 47 est enfin sublimé par quelques pincées d'épices poivrées, ainsi que par une poignée de fruits amers. La marque Monkey 47 réussit un véritable tour de force : grâce à son audace, sa créativité et son savoir-faire, Monkey 47 a grandement participé à la renaissance du gin en Europe. N'attendez plus pour découvrir les variantes Monkey 47 Dry Gin, Monkey 47 Schwarzwald Sloe Gin ou encore Monkey 47 Schwarzwald Dry Gin Mini.

Monkey 47, une histoire extraordinaire : le gin Monkey 47 est l'héritage d'une fable européenne

L'histoire de Monkey 47 débute au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Officier de la Royal Air Force, baroudeur, fan de cricket, Montgomery « Monty » Collins fut affecté à l'un des secteurs de Berlin, alors en cours de partition. L'officier fut très touché par le terrain de ruine qu'il découvrit en s'installant dans la capitale allemande. Il s'engagea alors, dans son temps libre, pour la reconstruction de la ville, notamment du zoo de Berlin. Il devint même le parrain d'un singe qu'il nomma Max, le véritable inspirateur de Monkey 47. Quelques années plus tard, Monty Collins s'installa dans la Forêt-Noire et ouvrit une auberge nommée « Zum Wilden Affen ». Il souhaita offrir à ses clients un gin inégalable. Ainsi débuta la recherche d'une recette originale, première pierre de la maison Monkey 47. Pas de bon gin sans des baies de genévrier de première qualité ! Heureusement, la Forêt-Noire en regorge. Quelques années plus tard, on découvrit sur place un fabuleux trésor, prémisse de Monkey 47 : un coffret en bois, contenant une bouteille de gin artisanal ainsi que quelques inscriptions manuscrites détaillant la recette, parfaitement inédite, employée pour la composition. Monkey 47 est l'héritage de ce trésor aujourd'hui encore gardé au secret. Monkey 47 unit ainsi, dans un assemblage d'exception, la tradition britannique, aux influences lointainement épicées et au terroir de la Forêt-Noire. En ressuscitant le gin originellement dédié au singe Max, Monkey 47 rend hommage à la mémoire de Monty Collins, bâtisseur courageux et humaniste de la réconciliation d'après-guerre. Avec Monkey 47, découvrez un gin sensationnel, dont la complexité et les subtilités raviront les amateurs les plus exigeants.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...