• G'Vine

6 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

6 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Une création made in France : G’Vine Gin

G'Vine ou le goût novateur du gin à la française. La marque charentaise unit la vieille tradition des spiritueux français au style parisien. Si vous pensez que le gin n’appartient pas au domaine des spiritueux français, Urban Drinks vous donne une occasion de revoir votre jugement grâce à G’Vine Gin. Voici l’une des nouvelles stars des alcools de genévrier.

La douceur de la fleur de vigne mise en bouteille

On doit ce gin floral, subtil et innovant à la Maison Villevert, une institution dans la région de cognac. Le raisin charentais créé une base unique en son genre. Voici un spiritueux atypique, une réinvention de la tradition anglo-saxonne élaborée avec audace et générosité. Il n’est pas ici question d’un gin quelconque. L’indispensable base de genévrier est rehaussée d’une bonne dizaine d’herbes fines, de plantes et d’épices. G’Vine est l’expression moderne et superbement risquée du genièvre. À la dégustation, ce gin premium mettra votre expertise et votre imagination au défi. Outre les baies de genévrier, la recette est composée de coriandre, de gingembre, de cubèbe, de cardamome, de citron vert, de réglisse ou encore de quassia. Un détail fait tout la différence : la fleur de vigne fixe la délicatesse de la composition. Les impressions florales sont savamment contrebalancées par de fines notes épicées. G’Vine Gin profite d’une technique de distillation sophistiquée, fragmentée pour préserver les spécificités aromatiques de chaque famille d’ingrédients. Dans ce lot riche et différencié, la fleur de vigne ressort, avec élégance. Elle ne fleurit que quelques jours par an. Cet élément rare est employé pour l’infusion de l’eau de vie. L’utilisation d’un alambic florentin donne à la composition une profondeur historique. Redécouvrez la haute tradition charentaise des spiritueux. Urban Drinks vous propose les deux signatures de la marque : que vous choisissiez l’édition Floraison ou la version Nouaison, vous commanderez indiscutablement un gin de grande classe.

Qui a dit que le gin était une spécialité anglo-saxonne ? G’Vine est l’adaptation réussie d’une tradition finalement européenne

Si le gin est issu du nord de l’Europe continentale, c’est en Grande-Bretagne et aux États-Unis que le gin connut son âge d’or. Le gin symbolisait alors un mode de vie mondain et le style distingué des salons où l’on cause. La mode n’épargna pas la France : G’Vine est l’héritage d’une passion française, certes tardive, mais bien réelle, pour l’alcool de genévrier. Nous vous présentons ici un gin produit sur une base de raisin, soit une véritable rareté dans le segment. G’Vine Gin se distingue de la concurrence grâce à la fine enveloppe aromatique dispensée par la fleur de vigne. En réinterprétant les codes anciens du gin, le maître de chai Jean-Sébastien Robicquet provoqua une petite révolution. Le haut succès d’estime remporté par G’Vine est la reconnaissance méritée d’une prise de risque toute dédiée à la création. Fondée au XVIe siècle, la Maison Villevert est une institution charentaise, un grand nom de la région de cognac. Le gin made in France rapproche, avec talent et bonheur, la tradition viticole française et un savoir-faire ancien en matière de spiritueux. Grâce à la base de raisins, Urban Drinks vous présente un spiritueux pas comme les autres. La fleur de vigne offre à G’Vine Gin un potentiel extraordinaire.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...