• Edgerton

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Osez le Pink Gin ! Urban Drinks vous fait découvrir Edgerton Gin, une création exubérante qui mérite le détour

Le Pink Gin, qu’est-ce c’est au juste ? Urban Drinks vous propose de découvrir une catégorie nouvelle grâce à Edgerton Gin, une marque britannique qui tire son épingle du jeu sur un marché pourtant fort encombré. Découvrez le Pink Gin grâce à une recette sophistiquée composée de 15 aromates. Nul doute que le pink gin alimentera les conversations lors de votre prochaine soirée cocktail.

Des armoires d’apothicaires aux bars à la mode : Edgerton Gin traverse les époques

Comment est né le projet du Pink Gin ? L’histoire commence avec l’enrôlement de Martin Edgerton sous les drapeaux britanniques : il passa quelques années dans la Royal Navy à barouder sur les mers du monde. En rentrant définitivement au port, il fit découvrir à ses amis le Pink Gin qui était devenu sa boisson favorite. Il faut savoir que le Pink Gin était déjà utilisé au XVIIIe comme élixir médicinal par les marins engagés dans de longs périples. Le Pink Gin était alors préparé à partir d’une base de gin traditionnel et de quelques gouttes de bitter d’angostura. De nos jours, le Pink Gin appartient au rayon des boissons à la mode : le mélange est passé à la postérité grâce à Edgerton Gin. La marque londonienne reprend cette composition indémodable en l’adaptant aux goûts du jour. Le succès fut fulgurant : trois ans seulement après le lancement de la marque, le Pink Gin remporta la médaille d’or décernée à l’occasion de la Spirits Business Gin Competition 2014. À la dégustation, on remarque l’influence de la grenade qui donne à la composition sa curieuse teinte vive. Le gin trahit également des accents de muscat, de coriandre, de réglisse, de cannelle et d’Angélique. Chez Urban Drinks, on aime ce gin pour la finesse de son équilibre et le plaisir de ses notes fruités. Edgerton Gin est fruité sans être trop sucré, puissant sans être trop corsé. En savourant ce Pink Gin novateur, vous découvrirez un goût inédit. En plus de donner une impression spectaculaire, Edgerton Gin séduit par son caractère et sa maturité.

La mode du Pink Gin

Grâce aux quelques touches naturelles de grenadine qui rehaussent la recette, le Pink Gin apparait comme un produit extravagant dans notre gamme de gin. La couleur vive et chaude annonce le plaisir fruité de la dégustation. Le Pink Gin, c’est une image excentrique mais aussi et surtout une saveur ronde et enveloppante. Le Pink Gin puise son éclat dans la grisaille de Londres où il est fabriqué avec une passion artisanale par une petite manufacture portée par l’élan de l’invention. Martin Edgerton est la figure créative qui inspira la création du Pink Gin après le succès du « London No. 1 » qui fit connaître la distillerie. Edgerton Gin est une tentative de diversification parfaitement réussie : le gin séduit par des délicieuses ambivalences et sa légèreté fruitée. Edgerton Gin est idéal pour les créations estivales ! Offrez-vous un gin qui tape à l’œil et marque le palais.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...