• Copperhead

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Copperhead : retour vers le futur du gin

Copperhead ou le renouveau du genièvre belge. Offrez-vous l’attirail de l’alchimiste pour composer des créations alcoolisées innovantes à base de gin. Copperhead Gin se présente dans une superbe bouteille cuivrée et avec un assemblage de fioles et de pipettes. Enfilez votre blouse et livrez-vous à des expériences savoureuses.

Copperhead Gin, un élixir de jouvance. Voici le nouveau visage du gin belge

Le nom de la marque est en fait le patronyme d’un alchimiste qui consacra sa vie à la recherche d’une potion sensée donner la vie éternelle. Au fil de ses recherches et de ses expérimentations, M. Copperhead créa une fameuse recette de gin, à défaut d’inventer la formule de la jeunesse infinie. Certains diront qu’il n’a pas perdu son temps, bien au contraire. Le superbe flacon signé Copperhead Gin rappelle les alambics en cuivre que l’alchimiste usa au gré de recherche et d’expériences ambitieuses. S’il trouva le gin au lieu de la vie éternelle, c’est que la recette démontre un haut degré de sophistication. Copperhead fixa sa recette autour de cinq ingrédients cardinaux : baies de genévrier, cardamome, écorce d’orange, racine d’Angélique et coriandre. Les fans de gin tonic comme les amateurs de belles bouteilles sont servis : Copperhead Gin impressionne l’œil et le palais.

Copperhead Gin ou quand le gin devient source de création

Outre une bouteille précieuse, Copperhead Gin vous offre des essences spéciales que vous emploierez à des créations originales. Dans le coffret du parfait petit chimiste, vous trouverez les versions Energeticum, contre les coups de fatigue, Digestivum, pour la fin des repas copieux et Aperitivum, pour détendre les débuts de soirée entre amis. Avec Copperhead, quelques gouttes suffisent pour donner à votre gin tonic une profondeur extraordinaire. Copperhead Gin est une réinterprétation contemporaine de la tradition belge du genièvre. Car l’origine de l’alcool de genévrier se trouve là, entre la Belgique et les Pays-Bas. Le gin doit à Copperhead une nouvelle figure et un nouveau potentiel.

Copperhead Black Batch Edition : découvrez l’édition spéciale de Copperhead Gin

Copperhead Gin enfile parfois sa robe noire : découvrez une édition spéciale qui se présente dans un flacon superbement orageux. Cette autre variante de Copperhead se distingue par des atouts majeurs : la recette est relevée par le sureau et le thé de Ceylan. Copperhead Black Batch Edition séduit par son caractère floral et sa force naturelle. La palette gustative est dominée par de fines épices et des piques d’agrumes. Le gin convainc par son harmonie, la rareté du sureau et la noblesse du thé. Copperhead Gin est une idée, une manière de concevoir et de déguster le gin, une façon d’envisager la création de mélanges alcoolisés. Copperhead Gin fait du gin une base nécessaire de la création gastronomique, créant une relation ludique et interactive avec les consommateurs qui deviennent, de fait, des créateurs. Entre les deux recettes Copperhead et le coffret contenant des essences naturelles inédites, vous n’aurez plus aucune raison de trouver le gin tonic banal ou dépassé. Copperhead Gin donne du tonus, des couleurs et du relief à votre long drink favori.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...