• Bathtub

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Bathub Gin : découvrez l'habillage extraordinaire d'un grand spiritueux

Aux États-Unis, durant la prohibition, ce ne sont pas les whiskeys clandestins Moonshine, mais bel et bien le gin qui était la boisson la plus consommée sous le manteau. Avec Bathub Gin, découvrez une marque historique qui posa quelques jalons importants dans le secteur.

Bathub Gin : quand le flacon importe autant que l'ivresse

Bathtub prend soin d'accorder le fond et la forme, le contenu et le contenant. L'un comme l'autre sont mis en valeur par un style artisanal du plus bel effet. On est fasciné par ce flacon de 0,7L empaqueté dans un papier précieux et épais. Une série d'informations concernant les ingrédients botaniques est inscrite sur le papier. Voici un gin haut de gamme qui respecte tous les critères de la meilleure tradition. Vous ne serez probablement pas surpris d'apprendre que Bathub a remporté de très nombreux prix à l'occasion de concours internationaux et de compétitions prestigieuses. Chez Bathhub, chaque bouteille est une pièce rare. De plus, chaque cycle de production ne permet la production que d'une cinquantaine de bouteilles. Bathtub Gin est un spiritueux de prestige, Bathtub Gin n'est pas un objet de série fabriqué en quantité industrielle ! Véritable bouteille de collection, Bathtub Gin a été primé pour la beauté de son style et la créativité de son design. Bathub Gin a, entre autres récompenses, remporté le prix « Best Design & Packaging » décerné par le célèbre magazine « The Drinks Business ». Pour Bathtub Gin, les tests de qualité les plus exigeants ne sont qu'une formalité. En 2013, la marque atteint le sommet : Bathtub Gin décrocha la médaille d'or et le titre de meilleur « London Premium Gin » lors de l'International Spirits Challenge, un concours de référence.

Bathub Gin : plongez dans un bain de saveurs exquises !

Dans les années 1920, la prohibition engendra, aux États-Unis, le développement d'alcools clandestins de très mauvaise qualité. Bathtub Gin joua alors un rôle historique prépondérant : il fut créé comme une réponse appropriée aux alcools dénaturés qui pouvaient être dangereux pour la santé. La recette fut sophistiquée et le gin mêlé à des arômes nouveaux pour l'époque. De même, la méthode de la décantation fut appliquée. On peut l'affirmer sans trop s'avancer : Bathhub réinventa le gin ! Bathtub Gin transforma ce qui était une potion médicinale en spiritueux noble et populaire. C'est la plus haute tradition du gin que nous vous offrons ici. La préparation s'épanouit dans de sublimes cuves cuivrées. À la dégustation, vous noterez une palette d'ingrédients d'exception : coriandre, cannelle, cardamome, clou de girofle et écorce d'orange. La base de genévrier est très efficacement mise en valeur. En tant que marque pionnière, Bathtub Gin vous garantit un savoir-faire et une qualité largement au-dessus de la moyenne. Que dites-vous de la robe infusée ? Sous l'influence des différents trésors botaniques employés pour la recette, le distillat a pris quelques couleurs. Le bouquet donne à sentir un gin subtil gonflé par la fraîcheur des céréales et la franche puissance du genévrier. Au palais, Bathtub vous séduira grâce à des arômes de cardamome et de fleur d'oranger, vous enveloppant d'un drap suave et crémeux. Entre tradition et modernité, Bathtub Gin est une pièce essentielle de l'histoire du gin.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...