• Fever Tree

21 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

21 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Fever Tree sublime vos spiritueux

Découvrez la nouvelle star du rayon des soft drinks. Grâce à ses qualités naturelles et à la richesse de sa gamme, Fever Tree est aujourd’hui le chouchou des barmen. La marque a été créée par deux entrepreneurs ambitieux, ennuyés par la monotonie et le goût plastique des sodas et des limonades industrielles. Si la qualité du spiritueux est décisive pour la composition des cocktails et des long drinks, on sous-estime bien trop souvent la teneur et les vertus des limonades et des sodas que l’on convoque. Or, tous les experts vous le diront : l’accompagnement non alcoolisé joue un rôle prépondérant dans la saveur des cocktails !

La saveur noble de la quinine naturelle fait de Fever Tree une marque recherchée des mixologues. Découvrez la variété de la gamme Fever Tree sur Urban-Drinks.fr

Si vous aimez les alcools de prestige, vous hésiterez bien entendu à les mélanger au premier soft drink venu. Les recherches et les expérimentations ont duré plus d’une année au cours de laquelle les producteurs ont recherché l’harmonie parfaite, la recette qui se distingue de la concurrence. Charles Rolls et Tim Warrillow, deux talents reconnus dans le monde des spiritueux, se plongèrent dans les anciennes collections des bibliothèques britanniques à la recherche d’indications précieuses. Sous la poussière de cartes jaunies par le temps, ils découvrirent des esquisses indiquant les lieux privilégiés de la production de quinine, l’ingrédient cardinal de la tonic water. Les premières tentatives ne furent pas complètement satisfaisantes. Il fallut attendre le cinquième essai pour que les créateurs se déclarent enfin satisfaits. Été 2005 : la première bouteille signée Fever Tree sortit de la manufacture.

Fever Tree, la nouvelle référence dans le segment des soft drinks

D’où vient le nom de la marque? Il fait référence à l’arbre à fièvre, un acacia majestueux que l’on retrouve notamment sur les replis de la Vallée du Grand Rift, dans l’est africain. C’est sur l’arbre à fièvre que l’on prélève la quinine naturelle, entre le Congo et le Ruanda ; elle sert à la fabrication de cette eau tonique de qualité supérieure. Recherchée par les experts pour sa finesse, sa singularité et ses qualités naturelles, l’eau tonique se décline aujourd’hui en différentes variations. La version Indian Tonic donne le ton d’une gamme originale et bigarrée. Outre la quinine naturelle, la recette est relevée par des huiles essentielles d’oranges amères issues de Tasmanie. Fever Tree accorde un soin tout particulier à l’eau de source employée pour la composition : la source utilisée est réputée pour sa pureté ainsi que pour sa qualité. Les différentes boissons non alcoolisées de la gamme ont été créées par des spécialistes pour mettre en lumière les meilleurs côtés de l’alcool. Marquant sans être pénétrant, pondéré sans manquer de caractère, le tonic sera l’accompagnement idéal de votre gin favori ou de votre nouvelle vodka. Quelques clics suffiront pour commander des échantillons, des lots de six ou des packs de 24 bouteilles. Pourquoi ne pas débuter votre exploration par le « tasting set » ? Pratique et économique, il vous fera découvrir toutes les saveurs d’une gamme de qualité supérieure.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...