• Fentimans

17 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

17 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

La pierre précieuse et fondatrice du segment des eaux toniques supérieures

Poussez la lourde porte d’une maison historique et plongez dans la grande histoire de l’eau tonique. Ici, la tradition est centenaire : on fabrique l’eau tonique depuis le siècle d’avant ! Vous connaissez le dicton : pas de bon cocktail sans un tonic d’exception. Urban Drinks vous transporte aux origines de l’eau tonique, là où sodas et limonades sont créés avec un soin artisanal et une patience rare.

L’eau tonique, c’est quoi au juste ?

L’eau tonique nait du brassage, de l’infusion et de la fermentation de plantes, de fruits et d’aromates. La méthode de fabrication du tonic et des sodas n’a pas changé depuis un siècle. L’eau tonique est un trésor familial, dont les méthodes de fabrication sont tenues au secret d’une transmission de génération en génération. L’eau tonique est une boisson populaire, un plaisir estival qui éteint votre soif ou un accompagnement de choix pour vos cocktails et vos long drinks. Outre l’eau tonique – ou tonic water, les deux appellations sont synonymes – vous découvrirez sur Urban-Drinks.fr une gamme riche et variée notamment composée des versions Wild English Elderflower, Rose Lemonade, du fameux Curiosity Cola ou encore des sodas Herbal Tonic et Ginger Beer. Comme vous pouvez le constater, la gamme contient un grand nombre de raretés, de surprises et de créations originales, des signatures qui, au-delà du tonic, donneront à vos cocktails et à vos pauses rafraîchissantes de nouvelles saveurs et de nouvelles couleurs.

Outre l’eau tonique, explorez une gamme riche en variations

Au-delà de l’eau tonique, la célèbre maison anglaise fonda sa réputation sur la recette d’un délicieux soda au gingembre. La poudre de racine de gingembre est mariée à des herbes fines et à des arômes naturels. On ajoute ensuite du sucre et de la levure. Le mélange repose une nuit durant avant d’être consigné à la fermentation. Le tonic de la vénérable maison n’est pas en reste. Il est fidèle aux canons d’excellence qui font la réputation de la marque. L’eau tonique est une boisson non alcoolisée à base de quinine et contenant des arômes d’agrumes. La recette originale date de 1905 ; elle n’a pas été transformée depuis. Le label se fit d’abord connaitre en Angleterre grâce à sa célèbre ginger beer. laquelle devint rapidement une référence incontournable, l’une des boissons les plus populaires de l’île. Nous parlons ici d’une marque historique et novatrice à la fois, l’une des premières à avoir développé des techniques commerciales modernes en Grande-Bretagne. L’eau tonique de la marque fut d’abord distribuée exclusivement dans les bars et les restaurants. Les bouteilles sont des icônes, des objets culte et rares.

Eau tonique ou tonic water ? Peu importe, la potion médicinale est devenue la star des comptoirs ! Découvrez des sodas et des eaux toniques d’exception sur Urban-Drinks.fr

L’eau tonique est une invention d’apothicaire. Au XIXe siècle, elle était utilisée par les employés de la compagnie des Indes pour prévenir et combattre la malaria. Aujourd’hui, l’eau tonique est le partenaire particulier de votre gin tonic, le long drink qui revient à la mode dans les bars branchés. Urban Drinks vous propose une gamme spécialisée dans la fabrication de boissons alcoolisées de qualité supérieure. Une seule gorgée, une sensation fraiche, tonique, et vous remarquerez la différence : la fameuse marque britannique contredit les normes industrielles en faisant du tonic un réussite familiale et artisanale.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...