• DeLeón Tequila

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Une tequila moderne et mondaine signée Diddy

Que cela soit en matière de musique ou de spiritueux, tout ce qu’il touche se transforme en or. Sean Combs, alias Puff Daddy, P. Diddy ou plus actuellement Diddy est un rappeur, producteur et un entrepreneur de grand talent. Après un premier essai réussi avec la vodka Cîroc qu’il contribua à transformer en l’une des stars de son segment, Diddy prit en charge les destinées de DeLeón Tequila. Avec autant de réussite.

La tequila des bars en vogue. Découvrez une tequila qui relie la tradition mexicaine aux néons de New York City

C’est en collaboration avec le géant mondial Diageo que Diddy investit le monde de la tequila après avoir montré son flair dans celui de la vodka. Le produit appartient au segment premium et démontre à la dégustation une qualité supérieure. La tequila est notamment recherchée par les professionnels : sa subtilité fait merveille en cocktail ! DeLeón est dessinée pour plaire à un public jeune et urbain ; on la retrouve aussi bien dans les endroits selects que sur la table d’un repas convivial. Car la tequila gagne en popularité. Ce n’est plus seulement l’alcool de fête que l’on siffle en vitesse dans l’anonymat d’un club ou dans la solitude d’un bar poussiéreux. Comme souvent, Diddy avait anticipé la tendance : en misant sur une tequila cinq étoiles au design soigné et séduisant, il s’assure la fidélité d’une clientèle qui est en train de faire de la marque un label culte. Le produit est rare est précieux, vous ne le trouverez pas dans le troquet du coin de la rue. Ni même dans votre boîte préférée. Passer commande sur Urban Drinks demeure le meilleur moyen de profiter d’un import qui convainc autant sur le fonds que par la forme.

La tequila se déguste aussi avec les yeux ! Urban Drinks vous recommande une tequila premium consignée dans un flacon fabuleux

Avant d’être relancée par Diddy, DeLeón Tequila fut créée en 2009 par Brent Hocking, l’un des nez les plus talentueux du monde moderne des spiritueux. La marque est bien évidemment implantée au Mexique, dans la ville de Purisima der Rincon. Les méthodes de fabrication respectent ainsi le savoir-faire ancestral à l’œuvre dans l’État du Guanajuato, un haut lieu de l’alcool d’agave. La distillerie possède ses propres sources, d’où elle puise une eau extraordinaire. On dit d’ailleurs que c’est l’eau la plus pure de tout le Mexique ! DeLeón vous garantit un plaisir 100% agave. L’agave „weber“, l’une des sortes les plus fameuses, est mise à contribution pour la création d’une recette fine et riche en nuances. Les « piñas » sont traitées à la façon traditionnelle. Contrairement à bon nombre de marques industrielles, la maison ne tolère aucun addendum chimique, ni colorant artificiel. Au palais, la tequila séduit ainsi par ses harmonies naturelles. Sur Urban-Drinks.fr, vous aurez le choix entre les variantes Blanco et Reposado. En outre, les flacons sont loués par les blogs à la mode : ils sont à la fois nobles et minimalistes, sobres et exubérants. La bouteille ressemble au flacon d’un cher parfum surmonté d’un bouchon ciselé tel un bijou.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...