Ciroc

  • Ciroc

24 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

24 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Ciroc Vodka : une création française dont les américains raffolent !

Ciroc Vodka, c'est bien plus qu'un eau-de-vie. Le label est synonyme d'un art de vivre dédié à la fête et aux plaisirs de la jeunesse. Grâce à Urban Drinks, suivez les traces d'une vodka hors-catégorie.

Une success story à la française : Ciroc Vodka a conquis le public américain

Ciroc Vodka est une eau-de-vie produite en Charente-Maritime sur une base de raisins. Ciroc est distribuée par l'entreprise britannique Diageo, le plus grand producteur de spiritueux au monde. Le nom « Ciroc » renvoie aux cimes rocheuses, lesquelles rappellent la robe cristalline de la vodka. Ciroc n'est pas une vodka comme les autres : alors que les vodkas sont habituellement produites à base de grain ou de pomme de terre, Ciroc Vodka est fabriquée à partir de raisins. L'assemblage de cette vodka de première classe est composé à 95% d'ugni blanc et à 5% de Mauzac blanc. La distillation s'opère à Chevanceaux, dans un alambic à colonne spécialement conçu pour la préparation de l'Armagnac. Ciroc Vodka en tire un caractère unique. La vodka présente un profil parfaitement inédit et se démarque ainsi des autres labels. Vodka ou pas vodka ? Les pays traditionnellement producteur de vodka ont fait pression sur l'Union-Européenne pour empêcher cette variation de recette. Finalement, la guerre de la vodka n'aura pas lieu : Ciroc est officiellement une « vodka produite à partir de raisins ». Ciroc Vodka est donc unique en son genre, une curiosité qui a rapidement conquis le marché américain. Grâce à sa saveur fraîche et subtile, Ciroc a séduit un large public. Nouvelle star du marché aux États-Unis, Ciroc représente le mode de vie d'une jeunesse ambitieuse, parfois vicieuse, créative, festive et bigarrée. Ciroc Vodka a réussi à développer une gamme de saveurs particulièrement variée. Sur Urban Drinks, découvrez notamment les fameuses compositions au arômes de pomme, de pêche, de pamplemousse ou encore d'ananas. Audacieuse et inventive, la marque Ciroc Vodka est devenue un symbole de fête et de plaisir partagé entre amis.

Ciroc Vodka : quand une eau-de-vie française devient le symbole d'un mode de vie festif, urbain et cosmopolite !

Ciroc est un produit culte aux États-Unis, un symbole de plaisir et de fête. Chacune des créations de la marque est attendue bien au-delà du cercle des véritables connaisseurs. Notez que l'eau-de-vie charentaise est célébrée par un nombre incalculable de musiciens américains, qui lui doivent visiblement une partie de leur inspiration. En France, la vodka est notamment une référence pour les rappeurs SCH et Kaaris. Alors que sa réputation était encore confidentielle, réservée à un public de connaisseurs, Ciroc scella, en 2007, un partenariat très fructueux avec Sean Combs, alias P.Diddy. En homme d'affaire de talent abonné au succès, la superstar donna à Ciroc Vodka les contours d'une marque de luxe, qui épousent parfaitement les qualités et les vertus de sa recette supérieure. Finalement, Ciroc a réussi à créer une nouvelle tendance, bien plus profonde et durable qu'un simple effet de mode. De la Charente à New-York, de Chevanceaux à Miami, le label figure un art de vivre moderne, urbain, cosmopolite, dans lequel la vodka ajoute quelques touches de gaîté et une raison d'échanger. En révolutionnant le segment très concurrentiel de la vodka, Ciroc Vodka a mérité le succès extraordinaire qui est le sien.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...