• Cabo Wabo

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Cabo Wabo Tequila : découvrez les reliefs d’un tempérament fort et singulier

Cabo Wabo Tequila est une marque de référence créée au Mexique au milieu des années 1990. Elle est implantée dans la banlieue de Guadalajara, l’une des villes les plus importantes du pays. Sachez que le label a été fondé par Sammy Hagar, star américaine de la chanson, connu pour être un passionné de tequila ; Cabo Wabo Tequila reflète ainsi son amour inconditionnel pour l’alcool d’agave.

Cabo Wabo Tequila, une histoire d’amour. La marque Cabo Wabo Tequila est le fruit de la passion de Sammy Hagar

Cabo Wabo Tequila est donc le bébé de Sammy Hagar, surnommé « le rockeur rouge » en référence à sa couleur préférée qu’il porte exclusivement. Le musicien cherchait depuis longtemps déjà à créer une tequila spéciale méritant d’être servie aux clients de sa « Cantina » installée à Cabo San Lucas. Cabo Wabo Tequila fut inventée main dans la main avec une distillerie familiale spécialisée depuis près d’un siècle dans la production de tequilas de première classe. Cabo Wabo profite ainsi de l’expérience et du savoir-faire d’une famille très solidement implantée dans le secteur. À l’instar des meilleurs distillats d’agave, Cabo Wabo Tequila est considérée comme un cadeau des dieux. Une légende aztèque raconte qu’un éclair frappa un jour le cœur d’un agave qui se transforma alors en boule de feu, libérant au passage un nectar divin. La légende explique de cette façon pourquoi le spiritueux est considérée comme un cadeau miraculeux. Cabo Wabo Tequila démontre le plus grand respect dans le traitement de ses plantations d’agave, une plante on ne peut plus noble au Mexique. Cabo Wabo Tequila se décline en trois variations que vous trouverez aux meilleures conditions de prix et de livraison dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr. Quelques clics vous suffiront pour remarquer l’embarras du choix face auquel vous place la grande richesse de notre gamme. N’hésitez pas à appeler nos conseillers, il se feront un plaisir de vous guider !

Avec Cabo Wabo Tequila, vous aurez l’embarras du choix. Les trois variantes de Cabo Wabo Tequila sont disponibles sur Urban-Drinks.fr

Il vous faudra en effet opérer un choix délicat entre Cabo Wabo Blanco, Cabo Wabo Reposado et Cabo Wabo Añejo. Les connaisseurs pourront ainsi satisfaire leurs préférences. Espérons que Sammy Hagar possède une grande cheminée : il lui faudra en effet de la place pour afficher toutes les récompenses glanées au fil des années par sa fabuleuse tequila. Cabo Wabo Tequila revendique une passion artisanale qui se ressent dans le soin minutieux accordé à ses alcools. Ici, pas de norme industrielle ni de breuvage râpeux. Cabo Wabo Tequila, c’est du cousu main ! Après la distillation, la mise en bouteille de la tequila se fait d’ailleurs à la main. Les flacons sont facilement reconnaissables grâce à leurs ventres joliment arrondis et à leurs promesses d’authenticité. Nul besoin d’être un expert pour repérer la grande qualité de l’élixir d’agave. À la dégustation, vous soulèverez une robe délicatement épicée. Ce sont les notes de citron qui tire leur épingle du bouquet. Un shot et nous vous retrouverons déambulant le long des plages paradisiaques de Cabo San Lucas ! Cabo Wabo Tequila démontre une composition florale très bien équilibrée. Que vous la dégustiez les pieds dans le sable ou accoudé au comptoir d’un bar en vogue, elle vous transmettra, quoi qu’il arrive, ses reliefs et sa profondeur. Pure, sur glace ou en cocktail, elle donnera à la fête une certaine hauteur. C’est un voyage que nous vous proposons ici, une exploration savoureuse loin des sentiers battus desservent souvent la réputation de l’alcool d’agave, que vous redécouvrirez grâce à Cabo Wabo Tequila.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...