• Bulleit

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Bulleit réinvente la tradition du whiskey américain !

Découvrez l’héritage d’une tradition pluriséculaire : Bulleit réinvente une recette vieille de plus de deux siècles. Urban Drinks vous présente une histoire de famille ; celle-ci n’est pas faite de conflits et de tensions. Elle décrit au contraire les lignes d’un succès pérenne, cultivé de génération en génération. Bulleit est une belle surprise qui ravira jusqu’aux connaisseurs les mieux avisés.

Offrez-vous les joyaux de la maison Bulleit. Bulleit donne un tour moderne à un whiskey historique

Si vous cherchez dans le même temps un whiskey supérieur et une marque qui sort de l’ordinaire, vous frappez à la bonne porte. Le label réussit le tour de force de marier tradition et innovation. Tom Bulleit fonda son entreprise en 1987. Il n’avait pourtant rien d’une débutant dans le secteur. Son bisaïeul Augustus Bulleit était un distillateur réputé qui se lança dans la fabrication de whiskey dès 1830 et transmit sa passion à sa famille. Les jolies bouteilles ambrées que vous trouvez aujourd’hui dans les rayons bien garnis de notre boutique en ligne sont en quelques sortes les émanations contemporaines des créations de l’arrière-grand-père. Augustus Bulleit produisait un bourbon au sens le plus classique du terme. Sa recette était composée d’un assemblage où dominait le seigle. Si nous avions aujourd’hui l’occasion de goûter à la version originelle, nous ne reconnaîtrions sans doute pas la recette du petit-fils. Tom conçoit en effet une recette qui fait la part belle au maïs. Que vous choisissiez le label rouge ou le label vert, nous vous promettons un produit noble et parfaitement équilibré, un alcool que vous nous ferez le plaisir de ne surtout pas mélanger avec le premier soda venu. Visitez notre boutique en ligne et découvrez des conditions de prix et de livraison particulièrement avantageuses.

Bulleit 95 Rye Frontier ou Bulleit Bourbon Frontier : que choisirez-vous ? Offrez-vous un grand whiskey !

Vous commencerez pas découvrir le Bulleit 95 Rye Frontier qui, comme son nom l’indique, est une ode dédiée à la noblesse du seigle. La composition est complétée par une fine touche maltée. La distillation small-batch assure une richesse aromatique remarquable ; elle trahit également la précision d’un équilibre qui mit notre équipe d’experts dans tous ses états. C’est un spiritueux supérieur que nous vous présentons ici. Il vieillit entre 5 et 7 sous bois, profitant de la noble influence des fûts de chêne. Sa robe ambrée révèle des réverbérations de miel. En manipulant la bouteille entre vos mains intéressées, vous distinguerez peut-être de fines traces de rouille. Les couleurs annoncent la consistance de l’élixir, à la fois chaleureux et enveloppant. À la dégustation du Bulleit Rye, vous noterez une combinaison d’arômes de miel et de vanille. La finale est délicieusement épicée. Inutile de préciser qu’un tel whiskey se déguste à l’état pur. Vous y ajouterez peut-être quelques glaçons. Après avoir exploré les profondeurs et les nuances extraordinaires offertes par Bulleit, vous aurez le loisir de l’employer en cocktail. Connaissez-vous le mélange intitulé « Ryes Up » ? Vous vous doutez qu’il vous faudra mettre la main sur le nouveau Bulleit Rye de votre collection, celui que nous vous proposons ici-même. Ajoutez-y quelques larmes de cognac, pourquoi par un Hennessy ou un Courvoisier ? La recette est complétée par la liqueur de sureau St. Germain, par une larme de bitter, ainsi que par une poignée de glace. Secouez le tout dans un shaker et versez le mélange dans un verre à cocktails. Il ne vous restera plus qu’à garnir fièrement votre création d’une écorce de citron finement sculptée.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...