Botucal

  • Botucal

8 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

8 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Offrez-vous un rhum d'exception bardé de médailles et de prix !

Le nom a changé, mais la qualité reste la même. En 2012, Ron Diplocatico est devenu Ron Botucal. Si, au début, cette mutation a ému le monde du rhum, les fans ont très rapidement été réconfortés : le rhum a bel et bien conservé son caractère exceptionnel.

Du rhum au rhum : le changement de nom n'altère en rien la qualité du produit

Embêté par un conflit juridique avec une chaîne de supermarchés, Ron Diplomatico a été contraint de changer de nom. Que les fans se rassurent : le rhum a gardé sa recette et son profil si particulier. Certes, les amateurs de rhum ont pu être décontenancés par cette transformation forcée, opérée dans des conditions non-favorables. Acheter une bouteille de rhum, c'est prendre partie, et le changement de marque est un problème que l'entreprise a brillamment su dépasser. Le contenu du rhum, de même que le design de la bouteille et que la forme de l'étiquette sont restés inchangés. Diplomatico est mort, vive Botucal ! Il semble même que ce lifting ait contribué au renouveau de la fameuse marque de rhum. Depuis le changement de nom, l'entreprise a connu une nouvelle floraison. Bien évidemment, le plus important est que la qualité du rhum ait été préservée. Si le rhum est un état d'esprit, disons avec soulagement que celui de la marque a été pleinement préservé. Botucal est produit au Venezuela, dans la Destilerias Unidas. Le rhum est fabriqué selon des méthodes traditionnelles et un savoir-faire unique. Profitez d'un rhum en trois versions que vous pourrez facilement acheter à un prix tout à fait favorable dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr : avec cet achat, vous découvrirez les rhums Botucal Reserva Exclusiva, Reserva et Botucal Añejo.

Avec ce rhum d'exception, vous êtes certain de toujours faire le bon choix : avis aux curieux comme aux amateurs de rhum confirmés

Botucal Reserva Exclusiva est la première bouteille que vous trouverez sur l'étagère. Elle tire son caractère complexe et sa maturité de corps d'un processus de vieillissement patient : consigné sous bois durant une douzaine d'années, il prend le temps de s'épanouir. Comme les autres rhum de la gamme, Reserva Exclusiva arrive à maturité dans des fûts à whisky fabriqués en chêne. Le rhum est fabriqué sur une base de mélasse. Les trois rhums de la nouvelle maison Botucal ont remporté une quinzaine de médailles et de récompenses au cours de la seule année 2007, à l'occasion de la très fameuse et non moins disputée San Francisco World Spirits Competition. Notre équipe est ainsi fière de vous présenter un rhum médaille d'or ! Ces récompenses ont été une véritable consécration pour l'entreprise qui s'engage pour faire reconnaître, depuis des décennies, le savoir-faire vénézuélien. La force de Botucal consiste dans la capacité à créer des assemblages exigeants, complexes, riches en variations. Le rhum ainsi engendré est d'une maturité rare. Il n'est jamais facile de faire son choix dans le segment du rhum, en particulier à notre époque, où le marché mondialisé accueille régulièrement des vagues de nouvelles marques. Dans ce contexte tendant à la suroffre de rhum, Urban Drinks vous suggère de vous tourner vers une valeur sûre. En optant pour l'ex-Ron Diplomatico, vous vous orientez vers un achat exclusif de trois pièces de choix. Ici, la qualité prime sur la quantité. Si vous cherchez un spiritueux de première classe à un prix imbattable, alors devinez quoi : Urban Drinks vous fera une proposition que vous ne pourrez pas refuser !

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...