• Both's Old Tom

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Both's Old Tom Gin : succombez au charme indémodable d’un gin irrésistible

Le gin est une réinvention perpétuelle. Si la nouvelle vague des gins européens redessine les contours d’un secteur ouvert aux expérimentations de toutes sortes, il est bon de pouvoir se fier à des valeurs étalons qui, comme l’or, demeurent fidèles à leur quintessence. Avec Both's Old Tom Gin, (re)découvrez le charme d’un flacon indémodable.

Both's Old Tom Gin est l’héritage d’une tradition plusieurs fois séculaire. Avec Both's Old Tom Gin, découvrez la passion anglaise du gin.

Ce gin d’exception est produit et mis en bouteille en Angleterre, dans la Both Destillerie. La vénérable fabrique existe depuis 1886 ; ses murs peuvent raconter l’âge d’or du gin qui gagna l’Angleterre à la fin du XIXe siècle. Urban-Drinks.fr vous présente ici un gin de caractère. Doté de 47% de volume d’alcool, il est plus corsé que la moyenne de son segment. Ces quelques muscles supplémentaires servent indubitablement à la mise en valeur de sa composition. Les arômes sont décuplés, Both's Old Tom Gin démontre un tempérament rare et des contours affinés. Si vous aimez les gins solidement charpentés, vous frappez à la bonne porte. Nous vous suggérons ici un gin d’exception, dont la recette fut inventée au XVIIIe siècle. Comparé au London Dry, il est plus rond en bouche et se montre est fidèle aux principes qui ont fait la célébrité de sa sorte. Idéalement adapté à la composition de cocktails et de long drinks, il est l’élément de base du Cocktail Martinez (l’ancêtre du Martini). Les connaisseurs sauront employer le gin anglais pour un Ramos Fizz ou bien un Tom Collins. Après une pause qui dura de trop longues décennies, ce gin historique est de nouveau disponible à la vente. Enfin ! Une brève visite dans notre boutique en ligne suffira à vous convaincre des avantages du rapport qualité/prix qui vous est ici proposé.

Both's Old Tom Gin, c’est l’image décoloré que l’on aime tant. Both's Old Tom Gin restaure une saveur historique.

Le flacon séduit par son minimalisme indémodable ; il révèle un charme intemporel fidèle aux qualités de la recette. Le design de l’étiquette est à la fois simple et précieux. Il annonce un spiritueux complexe qui respecte les codes élevés de la grande tradition anglaise. On peut dire que le gin est adapté à l’esprit du temps, car il fait de l’ancien un vecteur de mode. Il ne vous aura pas échappé que le vintage est en vogue. Le bouquet excitera votre curiosité. Il se distingue des exhalaisons monocordes qui émanent parfois des gins de piètre qualité. Les senteurs de fruits se mêlent dans de une fine texture. À la dégustation, le spiritueux délivre des touches florales , il trahit, par ailleurs, des accents marqués de genévrier. Vous ne confondrez Both's Old Tom Gin avec aucun autre gin de votre minibar. Il s’assure une certaine singularité en délivrant de subtils arômes d’abricots et de cerise. Vous dégusterez ce gin comme vous plongerez vos mains dans un panier de fruits estivaux fraîchement cueillis. Le gin vous enveloppera d’une douceur fort agréable. La finale est surprenante, truffée de menthe fraiche et de bribes d’anis. Le gin se marie volontiers au vermouth. Cette union démontre l’extraordinaire subtilité du gin, qui frise la douceur sans jamais exagérer. Offrez-vous une marque historique que vous présenterez fièrement à vos invités lors de votre prochaine soirée cocktails.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...