• Borgmann 1772

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Borgmann 1772, découvrez une recette historique dans une bouteille de style

Découvrez une liqueur aux plantes légendaire : Borgmann 1772 est une ancienne potion médicinale devenue un alcool de grand renom. Visitez notre boutique en ligne pour profiter de conditions très avantageuses.

Borgmann 1772, du laboratoire d'apothicaire aux galeries d'artistes

Urban Drinks se plaît à vous faire découvrir des boissons originales et distinguées, rares en France mais populaires ailleurs en Europe. Il s'agit d'une liqueur héritée d'une recette originale, propriété d'un célèbre apothicaire depuis 1772. Les essences employées pour la recette font partie des plus nobles et des plus distinguées. Celles-ci profitent d'une période de repos longue, idéale pour l'épanouissement des arômes. La liqueur est particulièrement appréciable comme digestif, au terme d'un repas copieux et convivial. En outre de combattre les aigreurs d'estomac, Borgmann 1772 vous séduira grâce à un bouquet dense et ample. Il n'est pas ici question de mélanges improbables ou d'essais bariolés : la liqueur séduit par son caractère traditionnel, sa franchise plantureuse et ses vertus médicinales savamment conservées au fil des siècle. Borgmann 1772 présente toutes les marques de fabrique propres aux grandes liqueurs, de la recette jusqu'au dessin de la bouteille. Là où un certain nombre de concurrents n'ont pas su se renouveler, la marque allemande à trouver un équilibre stable et fructueux entre tradition et innovation ; un modèle de développement qui fait des émules.

Borgmann 1772 se distingue grâce au design raffiné de ses bouteilles

La marque parvient à frapper l’œil autant que le palais. Dans un secteur très dense où la concurrence féroce impose un renouvellement incessant, Borgmann 1772 a saisi l'importance de l'image en modernisant notamment ses bouteilles. Dans les étagères bien garnies de notre boutique en ligne, vous trouverez, au rayon des liqueurs, de somptueux flacons d'aluminium, magnifiés par des dessins originaux. Les différents habillages de la liqueur sont le fruit d'une collaboration pérenne établie entre la marque et différents artistes de renommée mondiale. Vous découvrirez, par exemple, les versions « No Zero » et « 10 », que l'on peut considérer comme de véritables pièces de collection ou comme des essais avant-gardistes réussis. Le projet était audacieux, c'est le moins que l'on puisse dire. Livrer une tradition séculaire, une liqueur d'apothicaire au geste iconoclaste d'artistes connus pour leur anti-conformisme, il fallait oser. Prenons l'exemple de l'édition « 10 » conçue par le célèbre photographe Daniel Josefsohn. La bouteille, un cylindre métallisé, donne à voir le fragment d'une photo dénudée. On découvre plus exactement un postérieur, nu, enlacé par une main lascive. Ici, pas de provocation gratuite : les pièces sont intégrés dans une véritable constellation artistique qui donne à la liqueur une seconde jeunesse couronnée d'un succès d'estime et d'une réussite commerciale incontestables. Grâce à cette nouvelle image de marque moderne, souvent sobre et minimaliste, Borgmann 1772 attire un public jeune, cosmopolite et festif, une nouvelle génération de fans qui valide l'entreprise de rénovation entreprise par la vénérable maison.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...