• Black Death

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Black Death : quand la production de spiritueux devient une aventure subversive

Black Death est une marque de spiritueux légendaire fondée en Islande, en 1905, par la famille Sigurdsson, laquelle surveille aujourd’hui encore le développement d’une gamme riche, comportant notamment un gin et une vodka d’exception. Poussez les portes de la maison Black Death qui hésita longtemps entre le succès et la déroute.

Malgré les aléas d’un destin tumultueux, Black Death est devenu une marque culte !

Certes, le nom n’est pas forcément engageant. Derrière le voile lugubre de l’appelation Black Death apparaissent pourtant les lumière d’une entreprise réussie. Black Death est une marque mystérieuse, mais ses produits parlent pour elle. Dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr, vous pourrez commander à un prix avantageux le gin et la vodka Black Death qui font la réputation de la marque. Entre un gin supérieur et une vodka de première qualité, il faudra faire votre choix. Les connaisseurs se rendront vite compte de la qualité du rapport qualité-prix que nous vous proposons ici. Le nom Black Death est à la fois la clé de la réussite de la distillerie et la cause de ses nombreux problèmes. Le très rigoureux « American Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives » interdit à la firme islandaise l’accès publicitaire, craignant que le public ne réclame un produit diabolique. Il est vrai que le logo de la marque peut être considéré comme subversif : il donne à voir une tête de mort rieuse arborant un haut de forme. La production de gin et de vodka fut en outre stoppée par un incendie qui ravagea en 2006 la moitié de l’unité de production. Disposant d’un certain courage et confiante dans la qualité de ses produits, la famille Sigurdsson se releva à chaque fois, réussissant à étendre son activité et à glaner des médailles prestigieuses lors de grandes compétitions internationales. Black Death – „svarti dauoi“ en islandais – diversifie sa gamme, proposant aujourd’hui un gin, une vodka, mais aussi un rhum, une tequila, une liqueur et un bourbon. Avec Black Death, variété rime avec qualité.

Black Death : quand l’excellence est une spécialisation

Black Death a implanté des unités de productions dans différents pays du monde, de la République Tchèque jusqu’au Mexique. Black Death est un label qui dépasse largement le cadre des produits alcoolisés. Si l’on ne sait pas exactement quels produits sont aujourd’hui encore produits par la marque – la faute au secret qui entoure la stratégie de la marque –, le crâne chapeauté du label Black Death apparait sur différentes marques de bière, mais aussi sur du tabac à rouler et sur l’étiquette d’une vodka récompensée par plusieurs médailles d’or. Sans grande résonnance publicitaire, Black Death élargit sa communauté de fans grâce à la seule qualité de ses alcools. Il est vrai que la notoriété du guitariste Slash – amoureux transi de Black Death – joua en faveur de la maison islandaise. Grâce à une image de marque subversive et à une gamme de produits de qualité supérieure, Black Death est un ingrédient indispensable aux cocktails à base de de vodka. Explorez sur Urban Drinks la gamme Black Death, excitante et variée.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...