• Motörhead

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Motörhead vous invite à prendre une ou deux bières !

Le succès des gammes officielles de vin, de whisky et de vodka signées Motörhead serait incomplet sans la fameuse bière très prisée par les fidèles du groupe. Urban Drinks vous présente un produit dérivé particulièrement savoureux, parfaitement incontournable pour les fans de Lemmy et de sa bande. Cannette en main, rendons un hommage vibrant un leader d’un groupe qui, en plus de 35 ans de carrière, vient de passer la basse à gauche.

Pour les fans de Motörhead et les amateurs de bonnes bières. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire d’écouter du métal ou Motörhead pour apprécier ces bières de première catégorie

Fondé en 1975, Motörhead est l’œuvre du trio mythique Kilmister, Wallis et Fox. Quelques années après le premier concert, Motörhead se fit connaître du grand public grâce au tube « Ace of Spades ». Motörhead est aujourd’hui un groupe culte, un morceau de légende encore bien vivante malgré la récente disparition de Lemmy. Autant dire que le groupe n’a pas besoin de la vente de t-shirts ou de bière pour assurer ses arrières. On peut donc supposer que l’investissement du groupe dans le monde des alcools est une partie de plaisir dans laquelle les membres de Motörhead se sont personnellement impliqués. Urban Drinks vous invite à explorer la gamme très variée regroupant des alcools plus ou moins forts. Entre la Motörhead Road Crew et la Bastard Beer, vous aurez le choix de deux bières de première qualité, deux mousses qui, dès la première dégustation, vous feront comprendre que le produit est autre chose qu’un simple agrément marketing ou qu’un produit dérivé à la gloire de Motörhead, laquelle n’a de toute façon pas besoin de cela pour être cultivée.

Les bières officielles Motörhead sont des objets de collections et des plaisirs de dégustation. Une fois de plus, Motörhead fait parler son talent créatif

Motörhead a fait ses preuves dans le domaine des vins avec le célèbre Shiraz orné du logo du groupe. Il aurait été surprenant qu’un groupe de métal si inspiré ne songe pas à créer une gamme de bières. Certes, l’idée n’est pas inédite : de nombreux autres groupes de rock ont également lancé leur propre bière sur le marché. Toujours est-il que Motörhead tient la concurrence à distance grâce à la haute qualité de ses produits. Motörhead Röad Crew a été lancé à la mort de Lemmy Kilmister, une sorte d’hommage posthume qui aurait probablement plu au bassiste. La bière est dédiée aux « roadies », les assistants et les techniciens qui épaulaient Motörhead en tournée. Cette Ale de première qualité est brassée dans la Camerons Brewery, une institution de renom nichée sur la côte anglaise. Sous la couleur ambrée, vous découvrez de délicates saveur de houblon traversées d’agrumes et d’une pointe de groseille. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin : Urban-Drinks vous propose également de découvrir la bière Motörhead Bastards qui est cette fois le fruit d’une coopération avec une petite brasserie suédoise. Les membres de Motörhead vous suggèrent de partager cette bière dense et raffinée autour d’un barbecue ou de la servir comme rafraichissement lors d’un pique-nique entre amis. Les deux bières démontrent à la fois un puissant caractère et une finesse remarquable.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...