Beluga

  • Beluga

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

4 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Beluga ou quand la vodka devient une pièce de haute couture

Beluga Vodka s’est imposée comme une référence indispensables aux puristes : la vodka russe impressionne par l’extraordinaire maturité de ses compositions. Beluga écrit l’histoire moderne de la vodka russe. Découvrez les plus précieux joyaux de la gamme sur Urban-Drinks.fr ; vous les dégusterez avec une cuiller de caviar…ou en croquant dans un cornichon !

Beluga, la noblesse mise en bouteille. Offrez-vous le luxe ordinaire d’une vodka d’exception

Beluga, c’est d’abord l’histoire d’un succès cousu de fil d’or. Lancée en 2002, la marque profite de l’expertise des Maîtres distillateurs de Mariinsk, une petite ville nichée au cœur de la Sibérie. À la dégustation, vous serez agréablement surpris par les singularités d’un goût qui change de l’ordinaire. Beluga est composée d’eau-de-vie de malt et des eaux artésiennes de Sibérie. Grâce à une méthode de filtration en trois passages, la vodka démontre une pureté irréprochable et une souplesse exemplaire. Beluga profite d’une maturation patiente étalée sur 30 jours. L’intensité aromatique est décuplée à la fois par ces ingrédients uniques et par l’utilisation de méthodes de production particulièrement fines. Ici, pas d’impression râpeuse ni de brutalité au palais : Beluga est saluée par les magazines spécialisés pour son incroyable douceur. Beluga Vodka revendique son héritage aristocratique. En service depuis 1900, la distillerie ne pourrait produire autre chose qu’une vodka 5 étoiles. Beluga profite de la qualité extraordinaire des ressources sibériennes. La distillerie rénovée par Beluga est aujourd’hui la plus moderne et la plus célèbre de Russie. Elle conserve et réinvente une tradition ancestrale

Beluga, vodka et caviar. Quand « vodka » s’écrit en lettres cousues d’or

Beluga revendique, à juste titre, l’utilisation d’une eau de source unique issue des profondeurs sibériennes. Beluga Vodka nait à 300 mètres de profondeur, dans des réservoirs naturels. Beluga peut par ailleurs mettre en avant l’utilisation de l’eau-de-vie de malt, un élément rare, car couteux et fastidieux à confectionner. Beluga Vodka mise enfin sur une période de maturation extraordinairement longue en matière de vodka. Cette période de repos confère au produit final une finesse hors du commun. Raffinement et maturité, tels sont les maîtres mots servant à caractériser la gamme Beluga Vodka. Sur Urban-Drinks.fr, vous trouverez trois pierres précieuses avec les signatures Beluga Vodka Allure, Noble et Gold. Chacune des vodkas présente un caractère particulier et d’excellentes raisons d’être choisies. Beluga Allure Vodka se présente, par exemple, dans un habillage distingué, une robe de cuir qui transforme la bouteille en pièce de collection. Avec Beluga, le moment de la dégustation est un instant contrefait de patience, de plaisir et de bon goût. Si la vodka se savoure idéalement avec une cuillère de caviar, rien n’empêche la simplicité traditionnelle du shot accompagné d’un oignon, d’un cornichon ou d’une tranche de pain. La vodka à la russe ! Avant de l’essayer en cocktail, nous vous suggérons de tester la noblesse Beluga à l’état pur. En réécrivant les lettres de noblesse de la tradition russe, le label sibérien est devenu le grand nom d’un art qui ne cesse de se renouveler.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...