• BCN

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

BCN Gin : promenez-vous dans un jardin méditerranéen, un verre à la main

Si vous deviez faire un tour prochainement du côté de Barcelone, nous vous invitons à visiter la petite distillerie dans laquelle le fameux BCN Gin est fabriqué avec une passion artisanale. Si vous aimez les saveurs florales des gins méditérranéens et si vous cherchez un souvenir original de la capitale catalane, mettez la main sur la jolie bouteille signée BCN Gi : mieux qu’une carte postale ou qu’un porte-clef du FC Barcelone.

BCN Gin, le goût du sud. Avec BCN Gin, découvrez le nouveau visage du gin espagnol

BCN vous transporte dans un jardin décoré de thym, d’arbres fruitiers et de romarin. Avec BCN Gin, Urban Drinks vous présente l’une des nouvelles stars du gin méditérranéens. BCN Gin séduit d’abord par sa bouteille au design moderne, élégant et maritime. Chez BCN, le dessin d’une rosace rappelle l’ancrage de BCN Gin dans un riche terroir de Méditerranée, là où le gin nait sur un lit de fleurs. Le motif est également un hommage au style Art Nouveau omniprésent dans le centre de Barcelone. Vous aurez du mal à trouver BCN, cet alcool fin et singulier, autre part que sur les rayons de notre boutique en ligne Urban Drinks.fr. Déboucher une bouteille de BCN Gin, c’est s’évader au bord de la Grande Bleue : la recette vous enveloppera de sa délicatesse florale et de ses précieuses nuances. Le concept est très réussi : le spiritueux vous plonge dans l’atmosphère de la métropole catalane. BCN Gin est une évasion, une découverte à chaque gorgée tant la composition est riche en nuances. Vous souhaitez redécouvrir le gin, vous chercher une saveur neuve et originale ? BCN Gin vous offre une nouvelle source d’inspiration.

De quels ingrédients est composée la recette du BCN Gin ?

Grâce à une recette novatrice et sophistiquée, BCN Gin alimente la nouvelle vague du gin européen. Fini le temps où le gin se résumait aux arômes de genévrier. BCN Gin vous offre un véritable feu d’artifices gustatif grâce au mariage réussi d’une série d’aromates et d’ingrédients naturels sélectionnés dans un jardin méditerranéen. BCN vous offre un panaché généreux en variations : raisins blancs, fenouil et figues sont les saveurs qui se distinguent d’une composition très originale signée BCN Gin. La recette est en outre agrémentée d’écorces de citron cultivés dans le sud de la Catalogne. Notez que BCN Gin emploie une variété de raisins issus du Priorat, assurément un gage d’excellence. La distillerie se faut dans des cuivres monumentaux fabriqués par le spécialiste allemand Arnold Holstein. Les alambics ont d’ailleurs été spécialement conçus pour BCN Gin et sa recette originale. Après le pressage des raisins, BCN Gin organise une distillation en cinq passages. En développant des méthodes de fabrication aussi précises et minutieuses, BCN rehausse les lignes aromatiques qui distinguent le gin catalan des standards industriels. BCN Gin se combine idéalement avec les tonics d’inspiration florale. Jetez par exemple un œil dans les gammes Fentimans, Fever Tree ou bien Thomas Henry. BCN Gin profite enfin de la pureté d’une eau riche en minéraux grâce à la source du « Font del Mas Petit ». Installez-vous confortablement au soleil d’une terrasse, préparez-vous un gin tonic avec BCN et fermez les yeux : vous verrez la mer !

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...