• Bakon Vodka

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Bakon Vodka réussit à se démarquer de la concurrence

Les vodkas aromatisées existent aujourd'hui sous toutes les formes et dans toutes les variations. La marque Bakon Vodka est néanmoins parvenue à investir un créneau non encore exploré. Découvrez une vodka pas comme les autres.

Bakon Vodka présente un arôme unique dans le genre des spiritueux

Bakon Vodka est originaire des États-Unis. Comme son nom l'indique, la vodka présente des arômes de bacon, ce lard salé et parfois fumé, mets incontournable des petit-déjeuners anglais, souvent accompagné d’œufs brouillés. Force est de constater que Bakon Vodka s'inscrit dans l'air du temps. En effet, le bacon revient à la mode. Bakon a su anticiper la tendance en créant une eau-de-vie sensationnelle, parfaitement inimitable. S'il fallait une certaine d'ose d'audace pour intégrer le bacon à une recette de vodka, on peut affirmer aujourd'hui que le pari a été brillamment gagné par Bakon Vodka. En shot ou pour la composition d'un Bloody Mary, Bakon étonne, interroge, avant de séduire invariablement. De l'autre côté de l'Atlantique, Bakon Vodka a su battre en brèche les scepticismes les plus certains pour séduire un public de plus en plus large. C'est la distillerie Black Rock Spirits qui est mise à contribution pour la fabrication de la Bakon Vodka. Bakon profite de la qualité indiscutable des meilleures pommes de terre de l'Idaho. La recette est magnifiée par une eau de source pure et limpide. L'alcool est produit dans des alambics à colonne, selon la méthode de la double distillation, un procédé relativement rare pour la vodka. Les arômes de bacon, délicieux et tempérés, vous entraînent dans une expérience gustative hors du commun.

Bakon Vodka oscille entre une douceur tempérée et une accroche corsée

Bakon Vodka offre un bouquet riche mélangeant des effluves fumées et des notes de douceur bienvenues. Fermez les yeux, Bakon vous fera revivre l'ambiance d'une soirée d'été passée avec de bons amis autour d'un barbecue. Au palais, Bakon Vodka rappelle les délices d'une viande fraîche et idéalement grillée qui exciteront vos papilles. De plus, la finale est intense et allongée. Il est évidemment tentant d'entraîner la vodka Bakon dans les créations spiritueuses les plus inventives. L'équipe d'Urban Drinks vous suggère, par exemple, de revisiter le célèbre Bloody Mary à la sauce Bakon Vodka. Pour ce faire, vous aurez besoin de 4 à 6 cl de Bakon. Ajoutez ensuite à la vodka une prise de sel, une pincée de poivre et peut-être un peu de tabasco. Le cocktail devra être finalisé avec du jus de tomate. Plantez une branche de céleri dans le verre et versez le mélange, au sortir du shaker, avec une poignée de glaçons. Il n'est pas défendu non plus d'essayer la vodka à l'état pur, dans la franchise d'un shot. Bakon Vodka vous démontrera alors que les variations aromatiques en terme d'eau-de-vie sont moins contraintes et limitées qu'on le croit. Vous être prêt à tenter l'expérience Bakon Vodka? Vous avez pris goût à cette saveur extraordinaire ? Alors n'attendez plus pour passer commande dans notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr ! Avec Bakon, vous serez certain de susciter la curiosité de vos invités et d'introduire des saveurs nouvelles dans votre verre à cocktails.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...