• Andalö

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Andalö : découvrez la saveur unique d'une liqueur qui vous transportera en Scandinavie

Celles et ceux qui aiment la pâleur mélancolique des automnes scandinaves, qui aiment se balader sur les plages désertes de la mer Baltique en écoutant siffler du vent aimeront aussi, nous vous le promettons, la saveur raffinée de la liqueur d'argousier Andalö.

Andalö tire sa saveur incomparable d'une recette traditionnelle datant de 1889

Si vous avez eu la chance de voyager jusqu'en Suède, vous aurez remarqué que les charmants habitants du pays scandinave se plaisent à célébrer l'été avec des brassées de fleurs. L'Argousier est l'un des premiers invités de la fête. Il s'agit d'une petit arbuste très répandu en Scandinavie. Ses fruits sont comestibles et bourrés de vitamine C. Très utilisés pour la création de confitures et de gelées, ils servent également l'usage spiritueux. Andalö tire le meilleur des baies d'Argousier, vous offrant par la même occasion un petit bout de l'atmosphère si charmante du Nord de l'Europe. Le signe distinctif de la liqueur Andalö est la délicieuse couleur orange qui donne à la fine bouteille une teinte délicieuse. Avec un volume d'alcool de 15%, cette liqueur différente de ce que vous avez l'habitude de boire se marie très bien aux sodas ou à un vin mousseux. Nous vous suggérons de l'essayer à l'état pur, afin de saisir la singularité de son caractère. En apéritif comme en digestif, la liqueur saura vous séduire grâce à l'équilibre tempéré de sa composition et la finesse de ses arômes. Avec Andalö, vous donnerez à votre mini-bar une coloration nouvelle qui excitera sans aucun doute la curiosité de vos invités et qui aidera à renouveler la palette d'ingrédients que vous employez habituellement à la création de vos cocktails. Quelques clics dans notre boutique en ligne suffiront à commander, au meilleur prix, l'une des belles surprises de la gamme Urban Drinks. La recette légendaire date de 1889 !

Andalö vous transmet les vertus méconnues de l'Argousier, un trésor riche en vitamines

Pour expliquer la création de tout spiritueux d'exception, mieux vaut disposer d'une belle histoire ou d'un légende extraordinaire. C'est le cas de la maison Andalö : il était une fois un contrebandier dénommé Carl Petter Andersson qui, en 1889, fut perturbé par une violente tempête au sud de la Suède. Son embarcation s'appelait « Andalö ». À cause des violentes secousses, l'alcool qu'il tentait de faire passer clandestinement par la mer se mélangea accidentellement à un jus d'arbousier fraîchement pressé. De retour à bon port, Andersson goûta à ce curieux mélange et décida de l'affiner, avant de le vendre à une clientèle très rapidement séduite. Baroudeur prévoyant, le capitaine de l'Andalö consigna par écrit la fabuleuse recette. Si aujourd'hui encore, la recette est tenue au secret le plus strict, nous vous invitons à vous faire votre propre idée en essayant, via la dégustation, de devinez quels sont les ingrédients qui complètent une composition inédite et inimitable. Une chose est certaine, Andalö vous transmettra les nombreuses qualités de l'argousier : vitamine A, vitamine C, vitamine E et vitamine K. Sachez que la bouteille de liqueur contient plus de vitamine C qu'un citron entier ! Profitez ainsi des vertus naturelles d'un ingrédient qui gagne définitivement à être connu.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...