Monkey 47
Monkey 47 "The Becher"
Verre Monkey 47 "The Becher"

Soyez le premier à évaluer ce produit

6,90 €
T.T.C. hors frais de port.
6,90 € par pièce
Disponible
N°art. 99886

Le gin Monkey 47 est un phénomène porté par un succès mondial : inventé grâce à une recette originale contenant 47 ingrédients artisanalement récoltés dans la région de la Forêt-Noire, ce gin mêle l'inspiration des Indes à une authentique tradition allemande. Longtemps, les inventeurs de Monkey 47 ont cherché le verre parfait, celui qui serait digne de sublimer leur création. Il fallait un verre dont les mensurations autoriserait l'épanouissement de la rencontre entre le gin et la limonade, un verre spécialement imaginé pour la mise en valeur d'un gin tonic extraordinaire. Le projet n'était pas simple, tant les exigences des créateurs en matière de design et de style sont élevées. Le résultat, sublime, réinvente la norme et contredit la banalité.

« The Becher » renvoie au mot allemand « gobelet », auquel on a accolé, non sans une pointe d'ironie, l'article anglais, sans doute pour rappeler la tradition britannique de laquelle s'inspire le produit. Dans le sud de l'Allemagne, le terme « Becher » sert usuellement à désigner les contenants dévolus aux boissons. La marque revendique ainsi son positionnement insolite, entre exotisme et héritage.

Les verres Monkey 47 sont fabriqués en argile. L'emploi de ce matériau n'est pas anodin : l'argile conserve la fraîcheur du cocktail et préserve, bien plus longtemps, le dynamisme pétillant des bulles de limonade. Vous apprécierez le design minimaliste, indémodable et élégant, rehaussé par la finesse d'une teinte turquoise du plus bel effet. Puisque l'indice de la distinction réside dans le détail, les verres sont marqués, sur leur liseré intérieur, du sigle de la marque.

Informations supplémentaires

Marque Monkey 47
Pays d'origine Allemagne

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s):

Nous vous recommandons les produits suivants:

Inscription à la newsletter