Borgmann 1772
Borgmann 1772 Edition Zero 0,5L (39% Vol.)
Borgmann 1772 Edition No Zero 0,5L (39% Vol.)

Soyez le premier à évaluer ce produit

28,90 €
T.T.C. hors frais de port.
57,80 € par litre
Disponible
N°art. 101351

Voici l'une des liqueurs les plus populaires d'Allemagne; elle a été inventée, comme son nom le laisse supposer, par Wolfgang Borgmann, en 1772. Urban Drinks continue ainsi de vous faire découvrir les alcools légendaires de nos pays voisins: Borgmann 1772 Edition No Zero fait bel et bien partie de cette catégorie d'incontournables.

La recette d'apothicaire renvoie à une tradition préservée depuis le XVIIIe siècle. L'exigence artisanale est scrupuleusement maintenue, même si le design du flacon séduit par son audace futuriste. Borgmann 1772 Edition No Zero est produite par petits lots, sur la base d'essences de plantes et d'herbes fines, qui lui confèrent des arômes subtils et puissants.

Avis aux collectionneurs: la bouteille en aluminium change régulièrement de design en fonction des éditions limitées. La version "No Zero" embellira les étagères de votre mini-bar avec ses teintes hésitant entre l'émeraude et le noir. En commandant Borgmann 1772 Edition No Zero sur Urban-Drinks.fr, vous recevrez un produit culte, qui ne demande qu'à conquérir le marché français!

Informations supplémentaires

Marque Borgmann 1772
Type de liqueur liqueur à base de plantes
alcool de base autres
Arômes herbes fines
Alc %Vol 39
Pays d'origine Allemagne
Fabricant/Importateur Borgmann & Clausen GmbH, Kaiser-Friedrich-Str. 19, 10585 Berlin, Germany

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s):

Nous vous recommandons les produits suivants:

Inscription à la newsletter