• Icelandic Mountain

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

1 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Icelandic Mountain Vodka : l’eau-de-vie favorite des fans de Game of Thrones

Encore confidentielle, Icelandic Mountain Vodka sera la sensation de demain, nous en sommes convaincus. Icelandic Montain est la vodka préférée des fans de Game of Thrones : Hafþór Júlíus Björnsson, connu pour son rôle dans la série culte, est le promoteur et l’un des propriétaires d’Icelandic Mountain Vodka, la petite marque dans le vent.

Icelandic Mountain Vodka, le potentiel d’un produit culte. Découvrez le concept Icelandic Mountain

Icelandic Mountain Vodka bénéficie d’une campagne de promotion sympathique et efficace. Grâce à un humour décalé au pouvoir d’attraction de l’Islande, une destination touristique de plus en plus prisée, Icelandic Mountain Vodka séduit un public toujours plus large. La jeune vodka Icelandic Mountain profite également de la notoriété d’une gloire locale. Hafþór Júlíus Björnsson, figure imposante d’Icelandic Mountain, est un acteur et spécialiste des sports de force rendu célèbre par Game of Thrones. Icelandic Mountain Vodka est ainsi indissociable de l’une des séries les plus populaires de notre temps. Les amateurs de de Game of Thrones deviendront des fans d’Icelandic Mountain Vodka, et vice versa.

La sensation Icelandic Mountain Vodka : offrez-vous une vodka haut de gamme

La vodka appartient au segment supérieur : distillée en sept passages, la vodka est fabriquée à partir d’une eau de source islandaise réputée pour sa pureté et sa limpidité. Son goût ? Volcanique ! Sa structure ? Forte et saillante, comme les montagnes, dont Icelandic Mountain revendique l’héritage. Icelandic Mountain Vodka se distingue par une légèreté rare ; elle est relevée par des touches d’orange et des accents de chocolat. Icelandic Mountain Vodka révèle sa puissance et ses nuances avec la sincérité d’un shot. Icelandic Mountain est en même temps un accompagnement idéal pour vos cocktails et vos long drinks : la vodka sublime nécessairement les recettes pour lesquelles elle est convoquée. Icelandic Mountain Vodka s’adapte notamment aux cocktails fruités. Encore méconnue, la signature Icelandic Mountain a le profil pour devenir la nouvelle star des cocktails.

Mieux qu’une vodka : un voyage en Islande

Icelandic Mountain Vodka vous transportera vers les geysers et les pentes volcaniques. La vodka vous invite à prendre un bain dans un source d’eau chaude, sous un ciel superbement orageux. Icelandic Mountain est née à l’ombre majestueuse des montagnes d’Islande, la nouvelle destination à la mode pour les touristes européens. La vodka se présente comme une savoureuse ambassadrice de l’île. Icelandic Mountain Vodka revendique son ancrage culturel, notamment en reprenant des figures mythologiques islandaises sur son flacon. Icelandic Mountain Vodka, c’est d’ailleurs une bouteille très réussie, minimaliste et décorative. Chez Icelandic Mountain, le drapeau islandais flotte tel un signe d’excellence. La distillerie produisant Icelandic Mountain Vodka ne cesse d’augmenter ses cadences, signe du succès exponentiel de la vodka. Icelandic Mountain Vodka se déguste avec le même plaisir en haut de la montagne Úlfarsfell ou dans un parc de Reykjavik. En somme, Icelandic Mountain Vodka nous prouve que l’Islande a plus à offrir que des chanteurs mélancoliques et des pulls en laine. Icelandic Mountain démontre le talent et l’inventivité de la population insulaire ; nul ne doute qu’Icelandic Mountain Vodka saura se faire aimer des bartenders et des amateurs de vodka, qu’ils connaissent Game of Thrones, ou non.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...