Martin Miller's
Martin Miller's "Westbourne Strength" Dry Gin 0,7L (45,2% Vol.)
Martin Miller's "Westbourne Strength" Dry Gin 0,7L (45,2% Vol.)

Soyez le premier à évaluer ce produit

39,90 €
T.T.C. hors frais de port.
57,00 € par litre
Disponible
N°art. 99331

Le gin Martin Miller's fut lancé en 1998 par le britannique Martin Miller et deux amis, qui s'étaient donné pour mission de créer le premier gin super-premium. Pendant que d'autres marques de gin se vantent d'utiliser des ingrédients exotiques - souvent secrets, on se concentre chez Martin Miller's sur un mélange classique d'herbes botaniques: lors de la première étape de distillation, des genièvres, de la coriandre, de l'angélique, de la réglisse, de la casse, de la flambe et quelques pelures de citron vert sont ajoutés. Dans une deuxième étape, des pelures de citron vert, de citrons et d'oranges amères viennent compléter le mélange, suivies par l'ajout d'un soupçon de concombre puis d'eau pure provenant d'un lac glaciaire d'Islande.

En réaction à une forte demande des barmans qui souhaitaient une version du gin avec une teneur en alcool plus élevée, la marque Martin Miller's a lancé en 2003 le gin Martin Miller's "Westbourne Strength". Avec un taux d'alcool de 45,2 %, les arômes de genièvres ressortent plus fortement que dans le gin original. En outre, ce gin présente un goût en bouche plus riche et plus épicé. La note finale très douce est restée. Grâce à son goût prononcé, le gin "Westbourne Strength" est idéal dans la réalisation de cocktails complexes.

Informations supplémentaires

Marque Martin Miller's
Type de gin Dry Gin
Arômes agrumes , archangélique, citron, citron vert, concombre, coriandre, écorce de citron, fruits, pamplemousse, réglisse
Pays d'origine (article) Angleterre
code-barres 698929000319
Alc %Vol 45.2
Fabricant/Importateur The Reformed Spirits Co., Plaza 535, Kings Road, London SWIO OSZ, United Kingdom

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s):

Nous vous recommandons les produits suivants:

Inscription à la newsletter