Bulldog

  • Bulldog

5 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

5 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Bulldog Gin : sous la splendeur ébène d’un flacon futuriste, découvrez un gin brillant et cosmopolite

Bulldog est une marque relativement neuve ; elle fait partie de la vague la plus actuelle des gins européens. Facilement reconnaissable grâce aux contours modernes de sa bouteille, Bulldog Gin vous forcera à revoir vos certitudes en matière de gin. Assurément l’une des grandes révélations de notre gamme !

Bulldog s’inspire de saveurs importées du monde entier. Explorez les reliefs d’un gin neuf, qui respecte la tradition en créant l’innovation

Les nouvelles générations aiment fabriquer de nouvelles modes avec d’anciennes tendances : le gin s’offre à ce genre de créations. Passé de mode pendant une quinzaine d’années, le gin revient en force. Il s’agit plutôt d’un gin de force et de forme nouvelles, un alcool de genévrier comme on en trouve pas dans les buffets de nos grands-parents. La recette est une publicité pour le voyage et l’ouverture au monde : le lotus est acheminé d’Asie, le pavot vient de Turquie, la coriandre pousse au Maroc, les baies de genévrier sont cultivées en Italie, sans oublier les amandes que l’on fait venir d’Espagne. Avouez que la composition est alléchante. Si Bulldog Gin mérite les louanges, c’est avant tout grâce à une base de toute première qualité. Sachez que les céréales employées pour la préparation sont cultivées dans l’East-Anglia, une région agricole connue pour la clémence de son climat, ainsi que pour ses terres fertiles. La recette revendique un fort tempérament, alimenté par une eau de source de premier choix, laquelle trouve dans les roches galloise un réservoir miraculeux. Bulldog Gin profite d’une distillation minutieuse opérée en quatre passages. Avec un volume d’alcool égal à 40%, le gin correspond à la moyenne ; il démontre ainsi une capacité d’adaptation tout à fait intéressante. Grâce à sa polyvalence, le gin britannique deviendra l’un des plus fidèles invités de votre soirée cocktails. Une remarque encore : le gin a obtenu la meilleure note jamais donnée dans l’histoire par la revue Wine Enthusiast Magazine. Difficile de trouver une référence plus solide et un argument plus convaincant. Le gin se distingue par un équilibre impressionnant, ainsi que par un bouquet aérien. Il donnera à votre gin tonic un élan singulier.

Bulldog Gin attire l’œil grâce à la sublime noirceur de sa robe. Découvrez le style inimitable d’un gin résolument tourné vers l’innovation

Si Bulldog Gin ne saurait se réduire aux splendeurs de sa robe, force est de constater que l’habillage est épatant. Parmi les nouvelles signatures qui activent la dernière impulsion du gin européen, vous découvrirez, dans notre boutique en ligne, des marques confidentielles appelées à un grand destin. Découvrez un gin qui se distingue de la concurrence tant sur le fond que sur la forme : la bouteille et la recette sortent de l’ordinaire ! L’excellence de la composition est due au mariage d’ingrédients rarement associés habituellement ; ils proviennent des quatre coins de la planète. Un seul doute plane encore sur l’identité de la marque. D’où vient le nom Bulldog ? Il est difficile de trouver des informations fiables à ce sujet ; la marque entretient en effet le mystère autour de son image. Ne doutez-pas que la controverse a animé des discussions passionnées au sein de notre équipe. L’une des rumeurs recensées affirme que le nom « Bulldog Gin» provient de la dénomination de l’année chinoise au cours de laquelle la marque a été créée. Une autre explication, plus prosaïque et peut-être plus probable, affirme que la mise en exergue d’une race de chien très réputée outre-Manche sert l’affirmation du caractère britannique du gin. Vous avez une meilleure idée ? Nous vous prions de contacter notre équipe de spécialistes, laquelle sera soulagée d’éclaircir un peu plus le mystère. Laissez-vous aller, en attendant, aux saveurs d’un gin qui marque les esprits et envoute même les palais les mieux entraînés.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...